Achat auto d'occase soucis !!

cadoudale - 23 févr. 2011 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule utilitaire type Trafic 6 places a mon Patron cela fait dix jours 15 février), 140 OOO kms jamais eu de soucis première main.
Dès le 16 la pompe à vide me lâche, de l'huile partout, j'en parle à mon boss et il me prend un rdv chez le mécano le plus proche (1,5 km).
La pompe est changé ( a ma charge), et je me rends chez mon frère il essai le véhicule lui trouve un bruit bizarre !! ce rend chez son mécano, le filtre n'était pas du tout fixé !! et le bruit vient du haut moteur.
Le mécano nous interdit de rouler avec." faut voir!!".
je rappels le premier mécano lui en parle et il ne veux rien entendre, c'est son compagnon qui a fait le nécessaire et essayer l'engin, RAS pour lui.
( il veut bien prendre en charge le coût du filtre cassé).
Mon assureur ( je suis en tout risque) ne prend pas en charge les travaux , raison pas d'accident et j'ai pas l'assistance juridique.
Que faire ?
MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:16
achat en l'état ? , voir avec un expert car possible vente avec vis cacher , procédure longue , mais vous avez de forte chance que votre patron soit obliger de payer les https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5183074-achat-auto-d-occase-soucis#réparation
0