Vente d'un vehicule d occasion

wilpiv - 23 févr. 2011 à 17:52
2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 23 févr. 2011 à 22:07
Bonjour,
j' ai vendu il y a 5 mois à, un particulier un coupé hyundai de 2003 ayant plus de 100000km qui roulait parfaitement CT ok, et aujourd'hui je recois un courrier comme quoi son a eu la semaine derniere un probleme avec la boite de vitesse.
cette personne me demande de payer la boite de vitesse ou de reprendre mon vehicule car pour lui il y a un vice caché.
pouvez vous me dire quel recours j ai.
merci

1 réponse

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
23 févr. 2011 à 22:07
sdurtout ne paye rien du tout, moi aussi j'ai un probleme mais l'acheteur est moi bien sur,
j'ai gardé la voiture exactement23 jours et j'ai vu un avocat car la voiture avai un probleme a l'embrayage mais l'avocat ma que que j'ai pas le droit car il vous faut 15 jours maximum pour réclamer en plus il faut faire passer la voiture chez un expert qui coute minimum 1200euro et c'est toi qui va le payé et si tu perd a la justice toute les dispenses sont a ma charge,
pour ton cas tu peut dormir tranquil, 5 mois c'est vraiment de la folie ce monsieur
appel le et dit lui tu peut même voir Sarkozy si il veu
attention ne te casse pas latete avec des histoires pareil
moi je sai que tes surement gentil et ce monsieur veu profiter de toi pour que tu répare tout,
tu sais koi apel le et dit lui si je recoi encore un courrier de ta part je vais déposé plainte contre toi, je t'assure il va jamais t'ecrire ni t'apler
si tu veu être tranquil va a la mairie de ta residance et va voir un avocat c'est gratuit et il y a des avocats commca dans toute les mairies de france, et tu va voir ce quil va te dire, la même chose que moi, t'inquiète pas il veu juste profiter de toi car tes gentil ou peut-être tu sais rien sur la mécanique ou sur le droit
1