michele
-
Modifié par M@thew le 23/02/2011 à 22:32
Utilisateur anonyme -
23 févr. 2011 à 22:34
Bonjour,
Mon voisin très agé a refait faire une partie de sa toiture fin année 2010. Pendant les travaux mon fils a essayé de voir l'entrepreneur pour lui demander des explications au regard de sa façon de faire. Impossible. Il n'a pas eu de facture le devis servant de facture. aujourd'hui mon voisin refait faire les gouttières, et l'entrepreneur en charge des travaux s'apercoit que le travail a été mal fait. de plus pendant les travaux il a fixé des échelles de toit sur ma couverture sans meme me demander la permission. Lors de mon appel téléphonique a l'entrepreneur qui a fait les travaux de toiture, il nie en bloque que le travail est mal fait, remet en doute ma parole au sujet des échelles mais j'ai les photos. Il se dit pret a revenir voir le voisin et de faire les travaux qui s'imposent mais mon voisin agé de peut pas monter sur sa toiture pour voire les dégats (tuiles fixées à la fenêtre de toit avec du silicone, etc...) L'assurance de mon voisin ne peut rien faire, l'entreprise est incompétente et malhonnête (vol de matériel et outils chez mon voisin agé pendant les travaux).
Comment faire pour que mon voisin soit entendu, que l'entreprise qui a fait les travaux paie les travaux de restauration suite à malfaçon.
Cordialement
Coordonnées personnelles supprimées par la Modération.