Sucession et nue propriete
inquiette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
22 févr. 2011 à 20:28
montisci Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 12:27
montisci Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 12:27
A voir également:
- Sucession et nue propriete
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
2 réponses
inquiette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
22 févr. 2011 à 20:35
22 févr. 2011 à 20:35
j ai oublié de préciser, que chaque enfants à signer chez le notaire, l'acceptation du testament de mon pere.
Bonsoir,
Oui, soyez rassurée, vous serez Propriétaire en Titre du Bien Immobilier dont vous avez actuellement qualité de Nu-propriétaire et le Mobilier contenu à l'intérieur de "votre Appartement', le jour où votre Mère décèdera.
Vous n'aurez qu'à prendre un R-D-V avec le Notaire pour qu'il fasse le nécessaire concernant les Titres de Propriété, dans les jours qui suivront...
Cordialement.
Oui, soyez rassurée, vous serez Propriétaire en Titre du Bien Immobilier dont vous avez actuellement qualité de Nu-propriétaire et le Mobilier contenu à l'intérieur de "votre Appartement', le jour où votre Mère décèdera.
Vous n'aurez qu'à prendre un R-D-V avec le Notaire pour qu'il fasse le nécessaire concernant les Titres de Propriété, dans les jours qui suivront...
Cordialement.
montisci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
23 févr. 2011 à 12:27
23 févr. 2011 à 12:27
merci pour votre réponse rapide,
je tenais à savoir, car une de mes soeurs, me dit que si ma mere, fait un autre testament, (non dans la continuite comme celui de mon père, tout serai nul!!)
je m 'xplique....si mon pere m a legue un appartement, ma mere pourrait changer et le leguer à un autre frere!! et m en donner un autre!!!
elle compte demander le quart (car elle a obligé m'a mere a lui faire cette donation chez un notaire
à ce moment là, qu'aura t elle? les biens sont evalue a environ 800 000€ (en totalite) six enfants
ma mere se trouve ds un hopital (vient d avoir un avc important.
merci pour vos reponses
je tenais à savoir, car une de mes soeurs, me dit que si ma mere, fait un autre testament, (non dans la continuite comme celui de mon père, tout serai nul!!)
je m 'xplique....si mon pere m a legue un appartement, ma mere pourrait changer et le leguer à un autre frere!! et m en donner un autre!!!
elle compte demander le quart (car elle a obligé m'a mere a lui faire cette donation chez un notaire
à ce moment là, qu'aura t elle? les biens sont evalue a environ 800 000€ (en totalite) six enfants
ma mere se trouve ds un hopital (vient d avoir un avc important.
merci pour vos reponses