Quelles solutions pour la garde de mon fils

1papaocombat - 20 févr. 2011 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 23:26
Bonjour,

Separé depuis 2 ans de la mere de mon fils , je rencontre de gros soucis concernant la garde de mon garcon de 3 ans .
En effet , la mere a toujours une certaine rancoeur contre moi et se sert de mon fils pr me faire de mal .
Mon probleme est qu elle applique le jugement di jaf comme elle le veut ....
Par exemple pour Noel elle ma demande de posé des jours .... pour au final ne pas me le donner pour la deuxieme annee consercutive.
Devant le prendre 1 week end sur 2 , je lui ai propose des jeudi dernier car javais depose mon vendredi et la elle mannonce que je dois lui ramener samedi prochain .
Travaillant des demain et nayant pas de solution car je ne peux poser de rtt au dernier moment je me retrouve dans lincapacite de me rendre demain sur mon lieu de travail .
Sur le jugement, il est uniquement question des grandes vacances et du partage de ces dernieres chose qui est normal .
Par contre , as t elle le droit de me deposer mon fis et de m imposer au dernier moment de le garder.

Je suis perdu ....

Merci de vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:13
Bonsoir, rien sur les week-ends sur votre jugement ?

0
si bien sur le topo classique .... 1.3 5 au niveau du week end
jai respecte laccord puis que je lai pris depuis jeudi
en accord avec la mere
mais a t elle le droit de me prevenir le jour mm que je dois garder monb fils tte la semaine ??
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 23:26
Elle doit respecter le jugement, ce n'est pas elle qui décide !

Il y a un jugement, si elle ne le respecte pas, vous pouvez ressaisir
le juge aux affaires familiales.
0