Probleme de garde d un papa

papounet - 20 févr. 2011 à 16:56
 Malou - 21 févr. 2011 à 13:37
Bonjour,
j ai un gors probleme pour suivre la garde alternée de mes trois garçons les deux premiers qui on 12 et 8 ans pas de probleme mais le plus petit n es pas un enfant que j ai voulu car j était déjà en séparation avec la mère malgré que je le prennais que très peu souvant sans vraiment suivre le jugement la mère étant tolèrante mais elle devient franchement plus dur maintenant mais elle ne pourra jamais me faire aimer se fils qui pour moi n'a jamais été le miens sa devient vraiment difficile pour moi et aussi bientot pour le petit aussi qui ne serra jamais pour moi comme ses frères je prévoi de ne plus le prendre sans vraiment savoir se que je risque

3 réponses

A.Laure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 17:14
C'est quand même votre fils, que vous le vouliez ou non.

Fates une requête en courrier recommandé AR au Juges aux Affaires Familiales (JAF) auprès du Tribunal de Grande Instance.

Vous expliquez dans ce courrier votre situation.

Un avocat n'est pas obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:23
Bonjour, vous avez reconnu cet enfant ?

0
Bonjour,

Le droit de visiste et dh'ébergement est un droit mais pas une obligation. Vous n'êtes pas obligé de prendre le 3 ème enfant.

C'est sur que ce n'est pas évident pour le petit dernier qui va souffrir de se sentir rejeter....

Toutefois, si vous ne l'avez pas reconnu (vu que vous étiez déjà en séparation et que ce bébé n'était pas le bienvenu) vous n'avez pas d'obligation envers ce petit.

Bon courage,

ps : peut-être qu'avec un peu de temps, vous apprendrez à connaitre ce petit bout de chou et à l'aimer.... vous êtes peut-etre encore boulverser des derniers changements et 3 bambins c'est moins facile à gérer que 2.... d'autant plus que le petit dernier est malgré tout certainement attaché à vous...

Cordialement,

Malou
0