Voisins du dessus irresponsables
Nicolas
-
Aurélie -
Aurélie -
Bonjour,
Que faire devant des parents irresponsables , lorsque leurs enfants agés de 4 et 6 ans courent dans leur appartement de 20h à 22h voir plus tard , causant un vacarme qui se fait ententendre jusqu'au 1 er étage ?
merci de vos précieux conseils
Que faire devant des parents irresponsables , lorsque leurs enfants agés de 4 et 6 ans courent dans leur appartement de 20h à 22h voir plus tard , causant un vacarme qui se fait ententendre jusqu'au 1 er étage ?
merci de vos précieux conseils
A voir également:
- Voisins du dessus irresponsables
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Basses fréquences voisins - Forum Immobilier
- Message travaux voisins - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
10 réponses
bonjour : vous pouvez informer le syndic pour qu'il leur fasse un courrier.
Mais peut-être que dans ces conditions, pour le bien des enfants, le passage d'une assistante sociale juste en observation serait pas mal.
Demandez à ce qu'elle fasse comme si elle passait par hazard, et non sur signalement. D'ailleurs vous pouvez parfaitement rester anonyme.
Mais peut-être que dans ces conditions, pour le bien des enfants, le passage d'une assistante sociale juste en observation serait pas mal.
Demandez à ce qu'elle fasse comme si elle passait par hazard, et non sur signalement. D'ailleurs vous pouvez parfaitement rester anonyme.
j'ai le même probleme helas, a part des mains courantes au commissariat il n'y a rien a faire moi, cela fait un an que ça dure, je mets des mots dans la boites aux lettres, ils n'en ont rien a faire, je vais les voir ils me claquent la porte aux nez, c'est invivable.
Il y a une solution pas tres cool mais tres efficace, l'assistante sociale.
A cet age un enfant doit dormir pour son bien etre et son equilibre. La maternelle en principe a cet age, il faut qu'ils dorment la nuit et a cet age plus que nous.
Il faut habituer les enfants tres jeunes a une bonne hygienne de vie.
Mais c'est pas tres cool comme solution...
A cet age un enfant doit dormir pour son bien etre et son equilibre. La maternelle en principe a cet age, il faut qu'ils dorment la nuit et a cet age plus que nous.
Il faut habituer les enfants tres jeunes a une bonne hygienne de vie.
Mais c'est pas tres cool comme solution...
merci à vous deux.
Allez au commissariat peut s'avérer dangereux, car crainte de possible représaille.
J'ai envisagé de leur parler, mais je ne suis pas certain des résultats.
Il est vrai qu'à cet age les enfants doivent dormir beaucoup entre 11h et 12h par nuit sans compter les siestes l'aprés-midi. Mais allez leur faire comprendre cela aux parents!
Cela nous servira de leçon si j'ose dire, si on était au dernier étage on aurait pas ce type de problème ( mais peut-etre d'autre qui sait?)
ps un simple sondage
Etes vous propriétaires ou locataires?
L'immeuble est bien fréquenté?
Le quartier aussi?
merci et patience
Allez au commissariat peut s'avérer dangereux, car crainte de possible représaille.
J'ai envisagé de leur parler, mais je ne suis pas certain des résultats.
Il est vrai qu'à cet age les enfants doivent dormir beaucoup entre 11h et 12h par nuit sans compter les siestes l'aprés-midi. Mais allez leur faire comprendre cela aux parents!
Cela nous servira de leçon si j'ose dire, si on était au dernier étage on aurait pas ce type de problème ( mais peut-etre d'autre qui sait?)
ps un simple sondage
Etes vous propriétaires ou locataires?
L'immeuble est bien fréquenté?
Le quartier aussi?
merci et patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bof, je suis proprio, un des locataires a un chien qu'il n'attache pas et qui se montre des fois agressif surtout envers d'autres aimaux... il abboit, son maitre crie dessus. La mere balance des verres d'eau au chien pour le calmer.
Une locataire qui degrade son appart et qui se plaint des passages devant chez elle car elle habitte au RDC. Un couple avec 2 enfants les seuls a sortir les poubelles. Il y a les probs de ceux qui ecoutent la tv trop fort, des escaliers descendus en fanfare, porte d'entree pas fermée en hiver ca en gene, les planchers qui font du bruit, les pigeons qui reveillent, la grille de la rue qui claque la nuit quand un locataire rentre et ne fais pas attention, tu sais a part dans une residence ou on va trier les gens... et encore !!!
Ca depend, c'est comme une loterie.
De plus il y en a qui se plaignent a tort et d'autres qui osent rien dire.
Les sans genes, les egoistes, les "je m'en fous", bref une loterie.
Des gens peuvent presenter tres bien et etre les pires voisins.
Des enfants peuvent etre adorables ou pas... comme dechirer les prospectus dans les boites ou dessiner au mur.
Quand tu visites un appart, reviens a des heures et des jours differents juste pour voir, un mercredi par exemple, un soir si tu peux... aucune garentie.
Ce n'est pas l'immeuble qui est en cause mais ceux qui y habitent.
Une locataire qui degrade son appart et qui se plaint des passages devant chez elle car elle habitte au RDC. Un couple avec 2 enfants les seuls a sortir les poubelles. Il y a les probs de ceux qui ecoutent la tv trop fort, des escaliers descendus en fanfare, porte d'entree pas fermée en hiver ca en gene, les planchers qui font du bruit, les pigeons qui reveillent, la grille de la rue qui claque la nuit quand un locataire rentre et ne fais pas attention, tu sais a part dans une residence ou on va trier les gens... et encore !!!
Ca depend, c'est comme une loterie.
De plus il y en a qui se plaignent a tort et d'autres qui osent rien dire.
Les sans genes, les egoistes, les "je m'en fous", bref une loterie.
Des gens peuvent presenter tres bien et etre les pires voisins.
Des enfants peuvent etre adorables ou pas... comme dechirer les prospectus dans les boites ou dessiner au mur.
Quand tu visites un appart, reviens a des heures et des jours differents juste pour voir, un mercredi par exemple, un soir si tu peux... aucune garentie.
Ce n'est pas l'immeuble qui est en cause mais ceux qui y habitent.
bonjour,
Oui tout à fait Madame Gauruel, vous avez bien résumé la situation.
Une loterie pure et simple. Faudrait refaire la mentalité des citoyens , un tavail de longue halaine voir impossible...On envisage de vendre pour acheter désormais dans une autre résidence mais au dernier étage. Mais meme dans ce cas, rien ne garantirait que les voisins du palier soit des personnes bien éduquées, et respectueux...
En ce qui concerne les aimaux, je les aime aussi, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir un chien dans un appartement. Faire souffrire un chien dans un appartement ce n'est pas trés intelligent à mon avis.
Bonne journée
Oui tout à fait Madame Gauruel, vous avez bien résumé la situation.
Une loterie pure et simple. Faudrait refaire la mentalité des citoyens , un tavail de longue halaine voir impossible...On envisage de vendre pour acheter désormais dans une autre résidence mais au dernier étage. Mais meme dans ce cas, rien ne garantirait que les voisins du palier soit des personnes bien éduquées, et respectueux...
En ce qui concerne les aimaux, je les aime aussi, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir un chien dans un appartement. Faire souffrire un chien dans un appartement ce n'est pas trés intelligent à mon avis.
Bonne journée
Bonjour,
Les mains courantes ne servent à rien.
Appel de la gendarmerie pour constatation, puis dépôt de plaintes systématique.
Faire intervenir le syndic s'il y en a un.
PS : si les assistantes sociales étaient sollicitées pour chaque enfant qui se couche tard... elles ne s'en sortiraient pas !!
Les mains courantes ne servent à rien.
Appel de la gendarmerie pour constatation, puis dépôt de plaintes systématique.
Faire intervenir le syndic s'il y en a un.
PS : si les assistantes sociales étaient sollicitées pour chaque enfant qui se couche tard... elles ne s'en sortiraient pas !!
Faut déménager ailleurs, les gens sont sans genes, je m'en foutiste, etc....
J'ai eu le meme problème, depuis tout va bien, suis au dernier étage, plus personne au dessus, les voisins du paler adorables, silencieux, respectueux.
Bonne chance
J'ai eu le meme problème, depuis tout va bien, suis au dernier étage, plus personne au dessus, les voisins du paler adorables, silencieux, respectueux.
Bonne chance
salut tt le monde
Suis dans le même cas, mes voisins du dessus sont infernales.
Leurs 2 petits âgés de 3 et 5 ans courent sans arrêt, pleurent la nuit cela
devient insupportable. Mon époux est monté parler aux parents, pendant
3 jours les bruits ont stoppé mais cela a recommencé.
Les responsables sont les parents et surtout pas les petits bien sur.
Cordialement
Suis dans le même cas, mes voisins du dessus sont infernales.
Leurs 2 petits âgés de 3 et 5 ans courent sans arrêt, pleurent la nuit cela
devient insupportable. Mon époux est monté parler aux parents, pendant
3 jours les bruits ont stoppé mais cela a recommencé.
Les responsables sont les parents et surtout pas les petits bien sur.
Cordialement