2 réponses
Bonjour,
Malheureusement vous n'êtes pas le seul, cela arrive de plus en plus souvent.
Moi aussi j'ai de gros problèmes avec mon promoteur, j'ai acheté un appartement qui m'a été livré début janvier 2011, il y avait au total une cinquantaine de réservent. Aujourd'hui les réserves de peinture ont été levées mais le reste j'attends toujours de voir passer les entreprises. Il y à toujours des fuites d'eau dans la salle de bains, le robinet extérieur sur la terrasse fuit aussi, la serrure de la porte d'entrée de l'appartement ne ferme pas à double tour, le visiophone fonctionne une fois sur deux, des fissures apparaissent un peut partout dans le logement, etc.
Quand je les appels au téléphone ils ne répondent plus, la semaine dernière j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Dernièrement j'ai discuté avec un ouvrier qui était charger de lever les réserves dans les appartements, il ma dit mot pour mot « de toute façon nous partons sur un autre chantier dans deux jours, et je plains les gents qui nous attendent pour lever les réserves car nous ne reviendrons pas de ci tôt »
Bref il y en a ras-le-bol, des entreprises et des promoteurs qui promettent de superbes appartements et se disent spécialiste de programme immobilier neuf, tout ça c'est du baratin ce qu'ils recherchent c'est faire du profit sur notre dos.
Ne vous laissez pas faire, dans tous les cas ci vous ne parvenez pas à un dédommagement financier, il faut que votre promoteur respecte au minimum le descriptif du bien qu'il vous a vendu.
Malheureusement vous n'êtes pas le seul, cela arrive de plus en plus souvent.
Moi aussi j'ai de gros problèmes avec mon promoteur, j'ai acheté un appartement qui m'a été livré début janvier 2011, il y avait au total une cinquantaine de réservent. Aujourd'hui les réserves de peinture ont été levées mais le reste j'attends toujours de voir passer les entreprises. Il y à toujours des fuites d'eau dans la salle de bains, le robinet extérieur sur la terrasse fuit aussi, la serrure de la porte d'entrée de l'appartement ne ferme pas à double tour, le visiophone fonctionne une fois sur deux, des fissures apparaissent un peut partout dans le logement, etc.
Quand je les appels au téléphone ils ne répondent plus, la semaine dernière j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Dernièrement j'ai discuté avec un ouvrier qui était charger de lever les réserves dans les appartements, il ma dit mot pour mot « de toute façon nous partons sur un autre chantier dans deux jours, et je plains les gents qui nous attendent pour lever les réserves car nous ne reviendrons pas de ci tôt »
Bref il y en a ras-le-bol, des entreprises et des promoteurs qui promettent de superbes appartements et se disent spécialiste de programme immobilier neuf, tout ça c'est du baratin ce qu'ils recherchent c'est faire du profit sur notre dos.
Ne vous laissez pas faire, dans tous les cas ci vous ne parvenez pas à un dédommagement financier, il faut que votre promoteur respecte au minimum le descriptif du bien qu'il vous a vendu.
Malheureusement vous n'êtes pas le seul, cela arrive de plus en plus souvent.
Moi aussi j'ai de gros problèmes avec mon promoteur, j'ai acheté un appartement qui m'a été livré début janvier 2011, il y avait au total une cinquantaine de réservent. Aujourd'hui les réserves de peinture ont été levées mais le reste j'attends toujours de voir passer les entreprises. Il y à toujours des fuites d'eau dans la salle de bains, le robinet extérieur sur la terrasse fuit aussi, la serrure de la porte d'entrée de l'appartement ne ferme pas à double tour, le visiophone fonctionne une fois sur deux, des fissures apparaissent un peut partout dans le logement, etc.
Quand je les appels au téléphone ils ne répondent plus, la semaine dernière j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Dernièrement j'ai discuté avec un ouvrier qui était charger de lever les réserves dans les appartements, il ma dit mot pour mot « de toute façon nous partons sur un autre chantier dans deux jours, et je plains les gents qui nous attendent pour lever les réserves car nous ne reviendrons pas de ci tôt »
Bref il y en a ras-le-bol, des entreprises et des promoteurs qui promettent de superbes appartements et se disent spécialiste de programme immobilier neuf, tout ça c'est du baratin ce qu'ils recherchent c'est faire du profit sur notre dos.
Ne vous laissez pas faire, dans tous les cas ci vous ne parvenez pas à un dédommagement financier, il faut que votre promoteur respecte au minimum le descriptif du bien qu'il vous a vendu.
Moi aussi j'ai de gros problèmes avec mon promoteur, j'ai acheté un appartement qui m'a été livré début janvier 2011, il y avait au total une cinquantaine de réservent. Aujourd'hui les réserves de peinture ont été levées mais le reste j'attends toujours de voir passer les entreprises. Il y à toujours des fuites d'eau dans la salle de bains, le robinet extérieur sur la terrasse fuit aussi, la serrure de la porte d'entrée de l'appartement ne ferme pas à double tour, le visiophone fonctionne une fois sur deux, des fissures apparaissent un peut partout dans le logement, etc.
Quand je les appels au téléphone ils ne répondent plus, la semaine dernière j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
Dernièrement j'ai discuté avec un ouvrier qui était charger de lever les réserves dans les appartements, il ma dit mot pour mot « de toute façon nous partons sur un autre chantier dans deux jours, et je plains les gents qui nous attendent pour lever les réserves car nous ne reviendrons pas de ci tôt »
Bref il y en a ras-le-bol, des entreprises et des promoteurs qui promettent de superbes appartements et se disent spécialiste de programme immobilier neuf, tout ça c'est du baratin ce qu'ils recherchent c'est faire du profit sur notre dos.
Ne vous laissez pas faire, dans tous les cas ci vous ne parvenez pas à un dédommagement financier, il faut que votre promoteur respecte au minimum le descriptif du bien qu'il vous a vendu.