Réparation chaudière
n-nn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis locataire d'un logement chauffé au fuel. Le propriétaire au moment de l'état des lieux nous à montrer la chaudière, expliqué où étaient les jauges à surveiller, mais ne nous pas laisser d'autres indications que "remettez du fuel quand il en reste 500 litres. Or un radiateur était défaillant, dans l'appartement, il ne pouvait plus s'arrêter, on a donc vite atteint les 500 litres de réserve. on prend rendez-vous pour remettre du fuel, et là! panne, plus de chauffage, ni d'eau chaude rien. on nous informe (le propriétaire), qu'en fait, il y a une valve de sécurité à 500 litre qui arrête tout jusqu'à ce qu'on en remette. une fois le plein fait, on rallume, et là rien. Le propriétaire nous informe qu'il y a des bulles d'air dans les tuyaux, qu'il aurait fallu éteindre le chauffage plus vite quand la vanne de sécurité s'est déclencher. Il faut faire venir un réparateur.
Ma question est qui doit régler les frais? Je vous avoue que n'ayant eu aucune information, je ne suis pas très disposer à payer.
Par avance, merci
Ma question est qui doit régler les frais? Je vous avoue que n'ayant eu aucune information, je ne suis pas très disposer à payer.
Par avance, merci
A voir également:
- Réparation chaudière
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
1 réponse
bonjour : vous êtes tenu de faire entretenir la chaudière une fois par an. C'est obligatoire, donc profitez-en pour faire venir le technicien d'entretien, pour lui, ce sera un jeu d'enfant pour remettre tout ça en ordre, et profitez-en pour voir et comprendre comment ça marche.
Et gardez bien votre facture d'entretien, vous risquez d'en avoir besoin. C'est obligatoire vis-à-vis de l'assurance.
Et gardez bien votre facture d'entretien, vous risquez d'en avoir besoin. C'est obligatoire vis-à-vis de l'assurance.