Envoi fiches de paye

jojo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon employeur ne m'envoie pas de fiches de paye depuis 3 mois .que dois je faire,?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi ?!

Adressez lui un courrier avec AR dans lequel vous lui rappelez ses obligations salariales faute de quoi, vous serez dans l'obligation de saisir les Prud'Hommes !
0
jojo

si j envoie une lettre de ce type je rentre en conflit avec lui
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas tellement de solutions, si vous voulez obtenir vos fiches de paye !

Vous n'avez pas répondu à la question, pourquoi il ne vous les remet pas ? Vous êtes en conflit avec votre employeur ?
0
Von Von

Bonjour

Vous lui adressé un courrier recommandé avec avis de réception dans lequel vous lui demandez de vous adressez vos bulletins de salaires qu'il a omis de vous faire parvenir depuis 3 mois.

Vous lui précisez que faute par lui de vous avoir transmis vos bulletin de salaire dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous l'assignerez devant le Conseil des Prud'hommes où vous demanderez qu'il soit condamné à une abstreinte de 50 euros par jour de retard pour chaque bulletin de salaire non remis.

Vous gardez une copie de la lettre etvous en envoyez une à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation. Vous garderez également une copie de la lettre que vous enverrez à l'inspection du travail.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0