VMC locataire en panne : à la charge de qui ?
JIMMY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci à GrandCaribou pour sa réponse ultra rapide à ma question d'hier,
je pensais la même chose ... mais :
en quoi consiste l'entretien à la charge d'un locataire pour une (telle) VMC ?
(en général, il me semble que les VMC n'ont pas d'entretien, et durent jusqu'à ce que le moteur lache).
De plus, elles sont dans la plupart des cas, communes et non accessibles aux privés.
Est-ce différent dans mon cas, comme le moteur est dans mes locaux ?
Merci d'avance si vous pouvez, vous ou toute autre personne, m'apporter ces précisions complémentaires, car l'enjeu peut être important.
Ne faudrait-il pas, en cas de doute, faire passer un électricien pour s'assurer qu'il ne s'agit pas, simplement, d'un problème à ce niveau (connexion, fusible, etc...) ?
je pensais la même chose ... mais :
en quoi consiste l'entretien à la charge d'un locataire pour une (telle) VMC ?
(en général, il me semble que les VMC n'ont pas d'entretien, et durent jusqu'à ce que le moteur lache).
De plus, elles sont dans la plupart des cas, communes et non accessibles aux privés.
Est-ce différent dans mon cas, comme le moteur est dans mes locaux ?
Merci d'avance si vous pouvez, vous ou toute autre personne, m'apporter ces précisions complémentaires, car l'enjeu peut être important.
Ne faudrait-il pas, en cas de doute, faire passer un électricien pour s'assurer qu'il ne s'agit pas, simplement, d'un problème à ce niveau (connexion, fusible, etc...) ?
A voir également:
- Vmc en panne locataire ou propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Problème électrique locataire ou propriétaire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide