VMC locataire en panne : à la charge de qui ?
JIMMY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci à GrandCaribou pour sa réponse ultra rapide à ma question d'hier,
je pensais la même chose ... mais :
en quoi consiste l'entretien à la charge d'un locataire pour une (telle) VMC ?
(en général, il me semble que les VMC n'ont pas d'entretien, et durent jusqu'à ce que le moteur lache).
De plus, elles sont dans la plupart des cas, communes et non accessibles aux privés.
Est-ce différent dans mon cas, comme le moteur est dans mes locaux ?
Merci d'avance si vous pouvez, vous ou toute autre personne, m'apporter ces précisions complémentaires, car l'enjeu peut être important.
Ne faudrait-il pas, en cas de doute, faire passer un électricien pour s'assurer qu'il ne s'agit pas, simplement, d'un problème à ce niveau (connexion, fusible, etc...) ?
je pensais la même chose ... mais :
en quoi consiste l'entretien à la charge d'un locataire pour une (telle) VMC ?
(en général, il me semble que les VMC n'ont pas d'entretien, et durent jusqu'à ce que le moteur lache).
De plus, elles sont dans la plupart des cas, communes et non accessibles aux privés.
Est-ce différent dans mon cas, comme le moteur est dans mes locaux ?
Merci d'avance si vous pouvez, vous ou toute autre personne, m'apporter ces précisions complémentaires, car l'enjeu peut être important.
Ne faudrait-il pas, en cas de doute, faire passer un électricien pour s'assurer qu'il ne s'agit pas, simplement, d'un problème à ce niveau (connexion, fusible, etc...) ?
A voir également:
- VMC locataire en panne : à la charge de qui ?
- Panne vmc assurance habitation - Forum Immobilier
- Vmc en panne moisissure - Forum Immobilier
- Vmc bruyante locataire - Forum Louer un logement
- Couper vmc tableau électrique - Forum Voisinage
- Probleme vmc chaudiere gaz ✓ - Forum Immobilier