A voir également:
- Preemption sur mon bien
- Bien indivis - Guide
- Calcul plus-value sur un bien reçu en donation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Bien consomptible - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
18 févr. 2011 à 10:36
18 févr. 2011 à 10:36
Bonjour
Vous vendez, la mairie a le droit de préempter à nouveau
simplement, faites expertiser votre maison, ce sera plus facile pour négocier le prix si vous n'êtes pas d'accord avec l'estimation des domaines
inutile de chercher un acheteur, faites directement une Déclaration d'Intention d'Aliéner ( D I A ) à la mairie avec le prix que vous souhaitez, la mairie aura deux mois pour vous répondre
Votre notaire s'occupera des démarches
Du moment que vous avez votre argent, que ce soit la mairie ou quelqu'un d'autre qui achète ...
Vous vendez, la mairie a le droit de préempter à nouveau
simplement, faites expertiser votre maison, ce sera plus facile pour négocier le prix si vous n'êtes pas d'accord avec l'estimation des domaines
inutile de chercher un acheteur, faites directement une Déclaration d'Intention d'Aliéner ( D I A ) à la mairie avec le prix que vous souhaitez, la mairie aura deux mois pour vous répondre
Votre notaire s'occupera des démarches
Du moment que vous avez votre argent, que ce soit la mairie ou quelqu'un d'autre qui achète ...
18 févr. 2011 à 11:10
je vous remercie de votre réponse, j'ai rendez- vous avec Monsieur le maire demain matin je vais siuvre vos conseils et vous donner de mes nouvelles après notre discussion qui me semble se passera bien.
bien à vous cordialement
clo49