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3 réponses
Bonjour,
S'agissant d'un achat à un professionnel, vous bénéficiez bien d'une garantie de 3 mois.
Si celui-ci se fait donc trop tirer l'oreille, contactez votre assurance pour faire jouer votre assistance juridique.
En revanche, dans le cadre de cette garantie, il n'aurait pas fallu que vous fassiez faire vous-même les réparations, mais que ce soit pris en charge directement par le vendeur.
Il faudra donc peut être que votre assistante juridique négocie avec lui pour trouver un compromis quant aux frais qu'il prendra en charge, mais tout ne vous incombera pas, loin de là.
Bon courage,
S'agissant d'un achat à un professionnel, vous bénéficiez bien d'une garantie de 3 mois.
Si celui-ci se fait donc trop tirer l'oreille, contactez votre assurance pour faire jouer votre assistance juridique.
En revanche, dans le cadre de cette garantie, il n'aurait pas fallu que vous fassiez faire vous-même les réparations, mais que ce soit pris en charge directement par le vendeur.
Il faudra donc peut être que votre assistante juridique négocie avec lui pour trouver un compromis quant aux frais qu'il prendra en charge, mais tout ne vous incombera pas, loin de là.
Bon courage,
bonjour
c est deux pannes qui peuvent arriver d un seul coup (donc pas de vis cacher dans le bon sens du terme)
mais il a une obligation de garantie(3 mois je crois)
tout le monde parle de vis cacher a tout va mais les juges retiennent vice cacher d un probleme sur le véhicule que le vendeur connaissait avant la vente et qu il n a pas dit a l acheteur
c est deux pannes qui peuvent arriver d un seul coup (donc pas de vis cacher dans le bon sens du terme)
mais il a une obligation de garantie(3 mois je crois)
tout le monde parle de vis cacher a tout va mais les juges retiennent vice cacher d un probleme sur le véhicule que le vendeur connaissait avant la vente et qu il n a pas dit a l acheteur
seve0909
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mercredi 16 février 2011
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1
16 févr. 2011 à 15:09
16 févr. 2011 à 15:09
Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi sauf que j'avais acheté une voiture à un particulier..1 semaine aprés la courroie de distribution a lachée et le moteur était mort!!! En fait le vendeur m'avait avoir fait la courroie mais seulement oralement.Du coup j'ai fait appel à mon assurance véhicule et ils ont une assistance juridique gratuite pour moi les réparations ont été partagées en 2 mais c'est vrai qu'il faut que ce soit un vis caché...(je crois) enfin appel ton assurance, tu demande l'assistance juridique ils sauront de guider et t'aider dans tes démarches...