Depression a cause du travail

lilinana60 - 15 févr. 2011 à 20:44
 Von Von - 19 févr. 2011 à 17:39
Bonjour, je suis en depression depuis six semaines et je fais des crises de nerf des que je doit reprendre je me remet donc en arret maladie qui confirme que je suis depressif, on me dis d'aller voir la medecine du travail mais que peut elle faire pour moi? car je refuse de demissionner et mon patron veux aucun arrangement amiable. que doit je faire merci de m'aider pauline.

2 réponses

Bonsoir Pauline

Ma femme a eu aussi une depression. Surtout ne démissionne pas tu perdais tous tes droits. Ton employeur n'attend que cela!!!!Tu peux te mettre en arret de travail va voir ton medecin il peut t'envoyer vers un psychatre ou psychologue ses 2 noms font peur mais sache qu'il peuvent t'aider a vider ton sac et reprendre une vie normale. Ma femme a ete en arret maladie 4 mois. La medecine du travail peux te mettre en mi temps thérapeutique (sur une courte durée) pour t'aider a reprendre le dessus au travail. N'hésite pas a aller les voir c'est leur boulot.
bon courage le temps fera le reste...
0
bonjour moi meme j ai fais 1malaise o trvail a cause d une depression( arcelement moral )au debut j ai vue mon medecin traitant et c est lui qui ma envoyer ver un psy je suis toujour en arret depuis plus qu un an le courage
0