Porter plainte

norma94320 - 14 févr. 2011 à 19:37
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone sur le site ebay.fr (petites annonces) d'une valeur de 340 euros par mandat cash urgent le 04/02/2011 et je n'ai toujour pas reçu l'objet et je n'ai aucune nouvelles de la personne qui me la vendu, elle ne répond pas au email.

j'ai son adresse et son adresse email et nom et prénom, j'ai aussi gardé les emails reçu et envoyé echangé avec lui et puis le duplicata du mandat cash.

La personne habite a carpentras et moi dans la région parisienne.

Que dois je faire ????

Je veux récupérer mon argent !!!!!

Merci de m'aidé, je suis perdu jai 20ans et je suis en apprentissage!!! je gagne pas énormément et je veux récupérré mon argents!!!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
14 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,

Vous ne pouvez malheureusement pas recupere votre argent en mandat cash urgent.

Il est tot pour s'inquieté. Cette personne a t'elle des objets encore en vente ? A t'elle de nombreuse evaluation ?

Vous pouvez envoyé un courrier a l'adresse que vous avez pour reclamé votre telephone.

Vous pouvez egalement utilisé les pages blanche avec le nom prenom et la ville vous trouverez peut etre son telephone.

Faite une recherche facebook. Tout les moyens sont bon pour retrouvé la personne !

Et si vous n'avez aucune nouvelle d'ici un mois allé deposé plainte.

Bon courage
0