Mastic qui coule
Résolu
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un T4. Les mastics des fenêtres coulent. L'agence gérant l'appartement m'a bien expliqué que c'était à la charge du locataire de remettre en état les mastics.
Cependant, et ma question viens de ce point, le mastic de toute la résidence a ce problème. Cette résidence a été construite dans les années 1990. Et j'ai même constaté que le mastic de la fenêtre de la cuisine avait déjà été changé avant que j'emménage ( cela fait 2 ans et demi ).
L'agence a t-elle le droit de me demander de changer les mastics alors qu'elle savait très bien qu'il y aurait un problème? Vice caché?
Que faire ?
Cependant, et ma question viens de ce point, le mastic de toute la résidence a ce problème. Cette résidence a été construite dans les années 1990. Et j'ai même constaté que le mastic de la fenêtre de la cuisine avait déjà été changé avant que j'emménage ( cela fait 2 ans et demi ).
L'agence a t-elle le droit de me demander de changer les mastics alors qu'elle savait très bien qu'il y aurait un problème? Vice caché?
Que faire ?
8 réponses
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 829
14 févr. 2011 à 18:29
14 févr. 2011 à 18:29
Bonjour
ce mastic, il est sur du double vitrage ? il est marron ?
ce mastic, il est sur du double vitrage ? il est marron ?
14 févr. 2011 à 18:36
14 févr. 2011 à 18:58