L'eau de la clim de mon voisin coule sur ma terrasse
victoire
-
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au rdc d'une copropriété, au 3emes la personne a installé une clim qui coule sur ma terrasse, je ne peu plus étendre mon linge, et ne peu pas en profité non plus, il fait s'emblent de pas comprendre.
je ne sais plus quoi faire ! merci pour votre aide .
je suis au rdc d'une copropriété, au 3emes la personne a installé une clim qui coule sur ma terrasse, je ne peu plus étendre mon linge, et ne peu pas en profité non plus, il fait s'emblent de pas comprendre.
je ne sais plus quoi faire ! merci pour votre aide .
A voir également:
- La clim de mon voisin coule chez moi
- L'eau du terrain de mon voisin coule chez moi - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour,
rien ne doit couler des balcons mis à part les eaux de pluie.
- Si vous êtes propriétaire : le signaler au syndic (de plus, vérifiez dans les comptes rendus d'AG si l'autorisation d'installer une clim a été votée et si elle lui a été accordée)
- Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre bailleur qui, lui, s'adressera au syndic.
cdt.
rien ne doit couler des balcons mis à part les eaux de pluie.
- Si vous êtes propriétaire : le signaler au syndic (de plus, vérifiez dans les comptes rendus d'AG si l'autorisation d'installer une clim a été votée et si elle lui a été accordée)
- Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre bailleur qui, lui, s'adressera au syndic.
cdt.