Je n'ai plus de nouvelles de mon électricien
bouillon
-
Cathy -
Cathy -
Bonjour, nous avons fait passer un électricien car l'installation électrique de la maison que l'on a acheter n'était plus aux normes.
Nous l'avons payer et quand il a eu le chèque, il nous a dit que c'était a nous d'appeler le consul et que tout le long des travaux il disait que c'est lui qui s'occuperait de tout. Donc j'ai téléphoner le consul et la personne m'a dit que c'était l'électricien qui a fait les travaux qui devait faire cette démarche. Le problème c'est que nous l'appelons et nous lui laissons des messages et il ne répond pas.
JE voudrais savoir quelles démarches je peux faire pour qu'il me fasse passer le consul car maintenant j'ai des doutes sur l'installation ( savoir si tout et fait correctement et si il n'y a pas de risque car j'ai 2 enfants)?
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
Mlle bouillon et M Binos
Nous l'avons payer et quand il a eu le chèque, il nous a dit que c'était a nous d'appeler le consul et que tout le long des travaux il disait que c'est lui qui s'occuperait de tout. Donc j'ai téléphoner le consul et la personne m'a dit que c'était l'électricien qui a fait les travaux qui devait faire cette démarche. Le problème c'est que nous l'appelons et nous lui laissons des messages et il ne répond pas.
JE voudrais savoir quelles démarches je peux faire pour qu'il me fasse passer le consul car maintenant j'ai des doutes sur l'installation ( savoir si tout et fait correctement et si il n'y a pas de risque car j'ai 2 enfants)?
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
Mlle bouillon et M Binos
A voir également:
- Je n'ai plus de nouvelles de mon électricien
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Tarif électricien au black - Forum Justice
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum Mariage
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage