Loyer en retard

Résolu
charlotte - 14 févr. 2011 à 14:42
 charlotte - 14 févr. 2011 à 16:52
Bonjour,

Ma locataire n'a pas payé son loyer de décembre, par contre elle a payé janvier et févier,
un huissier m'a dit qu'il fallait que j'impute le loyer de janvier a decembre et celui de fevrier a janvier pourquoi ?

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:05
bonjour : Tout d'abord, demandez lui de se mêttre à jour pour ce loyer manquant.

Tenez bien vos comptes ave N° DE CHèque reçu et date et envoyez lui le décompte à ce jour.

Nraurait-elle pas oublié par hazard. C'est vrai que le mois de décembre, il y a pas mal de dépenses, mais ce n'est pas une excuse. Elle a peut-être voulu se faire un cadeau de Noêl à vos dépens...

Vous pouvez noter d'un côté tous les chèques avec n° et le nombre de mois, ce qui fait apparaître qu'il manque un loyer et lui demander de se mettre à jour d'ici la fin du mois sinon elle aura des poursuites avec frais de recouvrement à sa charge.

Vous verrez la réaction.
0
Merci pour votre réponse, mais elle me paie par virement ,et elle me doit aussi la taxe d'ordure ménagère 2010.
0
L'huissier vous conseille de prendre le paiement de janvier pour le loyer de décembre et celui de février pour le loyer de janvier, ce qui évite que la prescription court à votre encontre.
Si vous n'avez pas eu de contact avec votre locataire, appelez la ou envoyer lui un courrier pour lui rappeler.
Si pas de réponse au bout d'une semaine, rappelez les sommes dues dans un courrier recommandé.
Il faudra voir si la situation est régularisée ou non pour éventuellement faire intervenir un huissier.
-1
merci de votre réponse c'est ce que je vais faire !

charlotte
0