Vice caché par un garagiste

NATY85 - 14 févr. 2011 à 13:31
 NATY85 - 14 févr. 2011 à 13:41
Bonjour,
j'ai acheté chez un concessionnaire en octobre 2009 un vehicule d'occasion ,le garagiste m'avait dit tout a été refait pneu neuf frein et courroie de distribution vous pouvez roulé tranquille la voiture avait 127000km ,mais tout se qui avait eté refait n'est pas marqué sur ma facture d'achat ,aujourd'hui ma voiture est chez un autre garagiste car j'ai la courroie de distribution et la pompe a eaux qui a laché j'en ai pour 500 e donc elle n'avait pas été faite le pire c'est que lorsque je l'ai acheté ,le vendeur ne m'a pas dit qu'elle avait eu un accident assez consequent tout le devant et l'aile ,la voiture n'est meme pas passé au marbre ,c'est norauto qui me l'on dit lorsque j'ai fait la vidande ,ainsi que le voyant d'airbag qui ne s'eteint plus , je lui avait demandé si c'etait une premiere main et bien non c'etait une deuxieme,puis je faire passé tout cela en vice caché,dois je faire une lettre recommandé a ce garagiste pour demandé le remboursement total de la voiture ,et dois prendre un avocat ou une association sachant que je n'ai pas les moyens de payé merci

1 réponse

et de plus lorsque je l'ai acheté sur le catalogue car elle etait dans une autre agence elle etait a 4890 e et il me l'a fait payé a 5890 e disant qu'il y avait une erreur mais comme je ne pouvais mettre plus je l'ai prise merci pour vos reponse
0