Consulter le fichier MIN des notaires de mon secteur ... Signaler cbbhh - Dernière réponse le 19 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis professionnelle indépendante de l'immobilier & je souhaiterais savoir comment puis-je consulter le fichier MIN des notaires de mon secteur ? Est-ce gratuit ? Sinon combien ? Merci, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir et non, toutes les professions ( avocats, géomètres , notaires ..) ont accès au fichier, sauf nous et les notaires paient la consultation 15 ou 20 € d'après ce que j'ai compris Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA Ecrit signé avec un mandant Celine Pause ? 3 minute / heur ??? Mado2B Journée de 10h et temps de pause Daenerys Carte grise en ligne immatriculation FNI Hauterive37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir et non, toutes les professions ( avocats, géomètres , notaires ..) ont accès au fichier, sauf nous et les notaires paient la consultation 15 ou 20 € d'après ce que j'ai compris