Vue d' un reclassement

Stef95820 Messages postés 6 Statut Membre -  
Stef95820 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,je suis en vue d' un reclassement Dans mon entreprise qui se trouve a avignon et moi je suis en région paris si je refuse quel sont mes droits merci

7 réponses

Von Von

Bonjour

Vous voulez dire une mutation je suppose?

Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat? Allez-vous êtes contraint de déménager? Vivez-vous en couple avec des enfants?

En répondant à ces questions, le forum pourra vous indiquez vos droits.

Merci de l'informer.

Bien à vous
0
Stef95820 Messages postés 6 Statut Membre

Non ses suites a une maladie après opération j ai femme et enfant et je faisait de temp en temp du deplacement
0
Von Von

Rebonjour

Vous avez reçu un courrier de votre direction qui vous demande de venir travailler à Avignon?

Où avez-vous été embauché? Le reclassement c'est suite à une maladie professionnelle ou non? C'est sur une décision pour inaptitude prise par le médecin du travail?

Vous pourrez refuser votre reclassement si cela vous oblige à déménager. Votre épouse travaille?

Merci d'informer le forum

Bien à vous
0

Mon patron me propose deux solution la première a a vignon et la deuxième licenciement qui est suite a une opération rapport médecin : certifie que l'état de mr ......... Ne lui permet pas la reprise du travail sur le poste qu il occupait auparavant. Il présente au niveau de son coude droit des lésions cartilagineuses évolues sur le concile huméral radial qui lui interdisent toute charges de plus de 3 kg et les mouvement répétitifs un poste adapter ou une reconversion prof... Semblent indispensables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui je n ai pas encore vue le médecin du travaille
0

Il ma proposer 3solution 1:d' insister pour reprendre le travail 2:un poste a l usine mais pas évident 3: un licenciement
0
Von Von

Bonjour

Attendez d'avoir vu le médecin du travail pour savoir si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre emploi et si il y a un reclassement il devra être similaire à votre ancien poste avec aménagement et sans perte de salaire.

En cas de refus de reclassement de votre part si il devait y avoir mutation sur avignon, ce ne sera pas un licenciement pour faute grave que devra prononcer votre employeur faurte grave mais obligatoirement un licenciement pour inaptitude.

C'est à votre employeur de prendre un rendez-vous à la médecine du travail pour vous faire passer une visite de reprise.

Merci de continuer d'informer le forum.

Bien à vous
0

Bonjour je vous tient informer j ai ma 1ère visite le 7 mars
0