Dois je porter plainte?

Rogerssay - 11 févr. 2011 à 19:38
 Greg - 12 févr. 2011 à 12:27
Bonsoir,

Voila, je voudrais savoir si il est utile de porter plainte dans le cadre mon histoire.

J'étais assis dans le bus en train d'écouter de la musique dans mes écouteurs avec mon portable quand à un arrêt alors que j'étais toujours dans le bus quatre jeunes gens qui étaient assis autour de moi décident de me piquer mon téléphone mais finalement Dieu merci, ils n'ont que casser la paire d'écouteurs(35 euros) et le téléphone n'a rien. Le bus est équipé de caméras et la scène s'est déroulé sous un bon angle. J'ai les coordonnées complètes du bus et plusieurs personnes ont été témoins de la scène et l'une d'entre elle m'a affirmé connaitre l'identité de ses personnes.
Que me conseillez vous de faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
11 févr. 2011 à 22:16
Bonjour
Pourquoi pas .
Vous avez été victime d'une agression ,avec tentative de vol et dégradation de bien privé.
2
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte et le plus tôt sera le mieux mais je doute hélas que cela tracasse réellement les agresseurs qui pour la plupart sont habitués aux gardes à vu et comparution immédiate... Au mieux ils plongerons pour 2-3 mois mais à leur sortie se sera la même...
2