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4 réponses
stopper le paiement au proprio ou agence et le mettre chez notaire, envoyer recommandé AR au proprio de mise en demeure de reparer. Contacter la marie pour insalubrité.
Bonsoir,
Vous devriez voir avec l'ADIL de votre Région en plus de prévenir l'Agence Immobilière par lettre R.A.R et la Mairie (conservez des copies).
Avez-vous fait une Déclaration auprès de votre Assurance Habitation ?
Le fait que vous ayez deux mois de loyer en retard de paiement (souci financier) n'ont rien à voir avec les problèmes d'installation et des malfaçons de votre logement, quant à votre prix de loyer, pourquoi avoir accepter, il y a trois ans, de prendre cette Maison en location si vous saviez que c'était plus élevé que le coût moyen du marché ?
Les prix des loyers sont libres et peut-être que cette maison a une situation des lieux, un terrain ou autre qui permettent son loyer.
Vu la situation et la description dont vous faites état pour ce logement, je serai à votre place, je rechercherai vivement un logement ailleurs...
Avez-vous pensé à souscrire un Contrat d'entretien Annuel (à votre charge) pour la chaudière à Gaz que vous utilisez et qui se trouve dans la Maison ?
Votre interrupteur de la chambre, peut-être un fil qui a vielli et le contact devient mauvais. Coupez le courant au Dijoncteur et regardez ensuite si vous pouvez le faire vous-même et si vous avez un tournevis, cela vous ferait économiser plusieurs dizaines d'EURO (forfait du déplacement et le forfait horaire de travail) sinon, il faudra faire appel à un Professionnel "Electricien".
Cordialement.
Vous devriez voir avec l'ADIL de votre Région en plus de prévenir l'Agence Immobilière par lettre R.A.R et la Mairie (conservez des copies).
Avez-vous fait une Déclaration auprès de votre Assurance Habitation ?
Le fait que vous ayez deux mois de loyer en retard de paiement (souci financier) n'ont rien à voir avec les problèmes d'installation et des malfaçons de votre logement, quant à votre prix de loyer, pourquoi avoir accepter, il y a trois ans, de prendre cette Maison en location si vous saviez que c'était plus élevé que le coût moyen du marché ?
Les prix des loyers sont libres et peut-être que cette maison a une situation des lieux, un terrain ou autre qui permettent son loyer.
Vu la situation et la description dont vous faites état pour ce logement, je serai à votre place, je rechercherai vivement un logement ailleurs...
Avez-vous pensé à souscrire un Contrat d'entretien Annuel (à votre charge) pour la chaudière à Gaz que vous utilisez et qui se trouve dans la Maison ?
Votre interrupteur de la chambre, peut-être un fil qui a vielli et le contact devient mauvais. Coupez le courant au Dijoncteur et regardez ensuite si vous pouvez le faire vous-même et si vous avez un tournevis, cela vous ferait économiser plusieurs dizaines d'EURO (forfait du déplacement et le forfait horaire de travail) sinon, il faudra faire appel à un Professionnel "Electricien".
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Je compte partir de ce logement, je recherche d'ailleurs ... mais, avec ce dégâts des eaux, je ne sais pas trop comment cela va tourner !
J'avais accepter le loyer il y a 3 ans car il était encore bas, mais avec un minimum de 15 euros d'augmentation chaque années mon bugdet a pris un coup !
J'étais proche de chez mes parents, la maison se libérée, premier logement ... je n'avais pas prêtée attention plus que ça au petits détails ... j'en m'en mords désormais les doigts !
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance au mois d'octobre 2010, ainsi j'avait prévenu coup sur coup : l'agence & le propriètaire.
J'ai contacté l'agence samedi, qui pensait que les travaux été fait ! Le propriètaire leur a dit qu'il s'était occupé de tous, mais les a laisser sans nouvelles. Ils faisait partir un recommandé cette semaine.
Pour ce qui est de l'interrupteur, je vais voir avec un électricien ou si ce n'est pas bien compliqué un ami bricoleur !
Je vais rendre le logement propre et habitable comme il me l'on donner, mais avec ce dégâts des eaux, il ne vaut mieux pas que je touche à la salle de bain et aux murs humides ?!?
Je pense prendre des photos à mon départ au cas où, il m'imputent des dégâts je dirais "fantôme" afin de payer les frais liés au sinistre.
Cordialement.
Je compte partir de ce logement, je recherche d'ailleurs ... mais, avec ce dégâts des eaux, je ne sais pas trop comment cela va tourner !
J'avais accepter le loyer il y a 3 ans car il était encore bas, mais avec un minimum de 15 euros d'augmentation chaque années mon bugdet a pris un coup !
J'étais proche de chez mes parents, la maison se libérée, premier logement ... je n'avais pas prêtée attention plus que ça au petits détails ... j'en m'en mords désormais les doigts !
J'ai déclaré le sinistre à mon assurance au mois d'octobre 2010, ainsi j'avait prévenu coup sur coup : l'agence & le propriètaire.
J'ai contacté l'agence samedi, qui pensait que les travaux été fait ! Le propriètaire leur a dit qu'il s'était occupé de tous, mais les a laisser sans nouvelles. Ils faisait partir un recommandé cette semaine.
Pour ce qui est de l'interrupteur, je vais voir avec un électricien ou si ce n'est pas bien compliqué un ami bricoleur !
Je vais rendre le logement propre et habitable comme il me l'on donner, mais avec ce dégâts des eaux, il ne vaut mieux pas que je touche à la salle de bain et aux murs humides ?!?
Je pense prendre des photos à mon départ au cas où, il m'imputent des dégâts je dirais "fantôme" afin de payer les frais liés au sinistre.
Cordialement.