Architecte ou pas pour maison à rénover
patou
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le projet de racheter une maison familiale qui date de plus de 200 ans, qui fait + de 200m2 habitable, à étage. je voudrais la rénover mais je ne sais pas si je suis obligé de passer par un architecte ou pas. j'ai la toiture entière à refaire, des ouvertures a rajoutés, des cloisons a modifié, l'électricité , l'eau et le chauffage sont à refaire à neuf. pouvez-vous estimer la valeur d'achat à peut-près et le cout des travaux. merci de votre aide car ce projet est sentimental.
j'ai le projet de racheter une maison familiale qui date de plus de 200 ans, qui fait + de 200m2 habitable, à étage. je voudrais la rénover mais je ne sais pas si je suis obligé de passer par un architecte ou pas. j'ai la toiture entière à refaire, des ouvertures a rajoutés, des cloisons a modifié, l'électricité , l'eau et le chauffage sont à refaire à neuf. pouvez-vous estimer la valeur d'achat à peut-près et le cout des travaux. merci de votre aide car ce projet est sentimental.
A voir également:
- Architecte ou pas pour maison à rénover
- École à la maison et caf - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum garde d'enfants
- Permis de construire sci sans architecte - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonjour
Pour plus de 170 m2 habitables, un architecte est obligatoire
pouvez-vous estimer la valeur d'achat
pas de boule de cristal, désolé ...
D'accord le site répond à beaucoup de question, mais imaginez que je vous demande le prix d'un break peugeot d'occasion par ex, vous me répondez quoi ? votre question se rapproche de celle ci ....
et le cout des travaux
Pour une rénovation,telle que vous la décrivez, entre 1200€ et 1400 € le m2
Pour plus de 170 m2 habitables, un architecte est obligatoire
pouvez-vous estimer la valeur d'achat
pas de boule de cristal, désolé ...
D'accord le site répond à beaucoup de question, mais imaginez que je vous demande le prix d'un break peugeot d'occasion par ex, vous me répondez quoi ? votre question se rapproche de celle ci ....
et le cout des travaux
Pour une rénovation,telle que vous la décrivez, entre 1200€ et 1400 € le m2