Restitution de caution

baccarra62 - 10 févr. 2011 à 19:55
 marmenard - 10 févr. 2011 à 20:58
Bonjour,
j ai déménagé le 28 aout 2010 la propriétaire voulez que je rende les clés le 26 septembre 2010 je lui ai rendu ;elle n a pas fait l etat des lieux de sortie , en début decembre je l appelle pour ma caution de 1200 euros elle ne voulez pas me la rendre ,elle me dit que le toilette est fisuré que le frigidaire ne fonctionne plus ,un radiateur mise en etat de fonctionnement ,fuite dand la salle de bain,et le meuble avec vascque foutu pour cause de fuite d eau. je reconnais que j ai due racourcir le délai de préavis d 'un mois certe mais j avais une personne qui voulé reprendre ce logement lors du déménagement je l ai mis au tribunal au mois de janvier je recoit un chéque de 600 euros le reste elle ne veut pas me le donné ?quelqu un aurais une bonne infos avant la remise en question du tribunal le 12 avril 2011 merci du servvice cette propriétaire n a jamais rendu la caution des autres occupant ,les dégats qu' elle me site n'on jamais était occassionné de ma part en oubliant pas que le logement est resté vide un mois pourriez vous m informé sur le sujet merci et est ce que je peut demandé l indémnité de retard merci a vous

1 réponse

Bonjour
Le rendu de dépôt de garantie se fait sur la comparaison des EDL (états de lieux) d'entrée et de sortie que vous devez posséder car c'est fait en double ou avec calque (comme un constat amiable auto et chacun le sien)
Le dépôt doit se rendre dans les 2 mois au rendu de clés
0