Achat immobilier pour non résident EU samir - Dernière réponse le 11 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je veut acheter une maison en mais je suis pas un résident d'EU et je sais pas comment faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour même processus que pour un résident de l'UE , c'est pour le financement que vous pouvez avoir des soucis, si vous faites un emprunt et / ou que certains de vos capitaux sont à l'étranger, car il faudra prouver leur provenance Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour même processus que pour un résident de l'UE , c'est pour le financement que vous pouvez avoir des soucis, si vous faites un emprunt et / ou que certains de vos capitaux sont à l'étranger, car il faudra prouver leur provenance