Plaques de cuisine toujours pas réparées

rugby3381 - 10 févr. 2011 à 18:14
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 févr. 2011 à 18:21
Bonjour,

Bepuis 6 moi je suis locataire d'un appartement et mes plaques de cuisine ne sont toujours pas réparées (elles font tout disjoncter sur le tableau élec).

J'ai prévenu à plusieurs mon agence immobilière, il m'ont envoyé plusieurs foi une personne (entreprise) pour voir si elles étaient à changer, à chaque foi la même réponse: "Il faut les changer, j'envoie le devis à l'agence et il vous contacterons pour RDV".
A chaque foi j'attends 15 jours 3 semaines pas réponse.

Alors je rappelle et il me dise maintenant que le propriétaire ne donne pas son accord.

Sachant que sur l'état des lieux entrant, elles sont signalées en pannes mais que sur le bail je ne trouve pas de trace de ces plaques (alors qu'elles sont présentes logique). Mais je me dit que si l'agence attend l'accord du proprio pour les changer c'est qu'elle lui appartiennent.

Alors si quelqu'un pouvait me donner un conseil sur la démarche à suivre, pour enfin les faire réparer et ne plus cuisiner avec une plaque de camping.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
10 févr. 2011 à 18:21
Mettez en demeure par lrar votre proprio de changer les plaques sous 8 jours a défaut saisisssez le juge de proximité et demandez une astreinte tant que les plaques ne sont pas changées
1