Facture de gaz dolce vita astronomique!! help

dmattei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 11:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 9 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
j ' ai recu hier un appel de mon banquier me signalant que Gdf Dolve vita essaye de prélever 2100 euros sur mon compte! etant donné que j' ai payé pendant un an, tous les mois 97 euros, comment c'est possible que après relève des compteurs je leur doive encore 2000 euros?
Le jour du relevé des compteurs je ne pouvait pas etre la, j ai laissé un papier sur la porte après avoir fait la lecture, j ai peut etre fait un erreur, car je n y connais pas grande chose a ces appareils. Mais est- ce possible de consommer autant en une année? Sachant que j ai vécu pendant deux ans avec quelqu'un dans un petit appartement de 47 m carrés?
Comment je peux faire par la suite, j ai dèja demandé un refus de prélèvement a ma banque, mais est-ce que èarfois ils se trompent dans leurs factures? et surtout s'ils se trompent, comment le prouver?
Merci d avance pour les réponses

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
9 févr. 2011 à 14:01
Bonjour
mais est-ce que èarfois ils se trompent dans leurs factures? et surtout s'ils se trompent, comment le prouver?

tout simplement comparez l'index de votre facture et celui du compteur,

Vous avez bien reçu une facture pour ces 2100 e, au moins 3 semaines avant le prélèvement .....

Si vous ne savez lire votre consommation, demandez à un voisin de vous aider ou à un technicien du gaz de re venir faire le relevé ...
0