Pension d invalidité fonction publique

josette91520 - 9 févr. 2011 à 11:41
 lorette - 11 févr. 2011 à 20:48
Bonjour, je suis aide soignante je travaille dans unhopital depuis 1977 j ai 54ans en 2007 j ai été operer de la coiffe des rotateurs en mars rupture en aout 2007 reoperer en avril 2008 de nouveau rupture en juin reconnue la 1e fois en maladie professionnelle
avec un taux d incapacité de 20 pour cent avec reprise de travail avec un poste allégé sauf que l administatif v avait pas de poste a me proposer donc m y en longue maladie entre temps operer d une splenectomie de la rate pour l ymphome en septembre 2010 depuis toujours en longue maladie ma question et a t on le droit de me refuser cette pension qui j aurais du la toucher le jour de la consolidation de 08 avril 2008 et qui ma été refuser par mon employeur du faite que je n avais pas repris mon travail

1 réponse

je suis en invalidité de la sécu car étant donctionnaire de la fonction publique territoriale j' ai été réintégrée en avril 2005 puis ald en 2006, a l' époque mon employeur mairie m' a réintégrée mais ne m' a pas payé pas déclarée ( il allait voir au bout d' une semaine comment me dédommager!
facile non!
comme ça je me retrouve avec une pension depuis janvier 2010 au lieu d' être payé par la cnracl je suis en régime générale
incroyable mais vrai
fibromyalgique depuis 2007 j' ai seulement été reconnu en 2009 et payé en sept 2010, pour crohn en arrêt maladie plus de 3 ans et demi!
l' administration francaise est super longue!
une honte !
le must est que la fonction publ territoriale m' a licenciée en mai 2009 pour inaptitude physique totale et définitive donc rayée de la fonction des cadres! sans indemnité aucune donc rsa et oui,
la vie est nulle que feriez vous dans mon cas!
la sécu elle a refusée de me poursuivre mes ind journalières, qu' en pensez vous? aidez moi!