Pension d invalidité fonction publique

josette91520 - 9 févr. 2011 à 11:41
 lorette - 11 févr. 2011 à 20:48
Bonjour, je suis aide soignante je travaille dans unhopital depuis 1977 j ai 54ans en 2007 j ai été operer de la coiffe des rotateurs en mars rupture en aout 2007 reoperer en avril 2008 de nouveau rupture en juin reconnue la 1e fois en maladie professionnelle
avec un taux d incapacité de 20 pour cent avec reprise de travail avec un poste allégé sauf que l administatif v avait pas de poste a me proposer donc m y en longue maladie entre temps operer d une splenectomie de la rate pour l ymphome en septembre 2010 depuis toujours en longue maladie ma question et a t on le droit de me refuser cette pension qui j aurais du la toucher le jour de la consolidation de 08 avril 2008 et qui ma été refuser par mon employeur du faite que je n avais pas repris mon travail

1 réponse

je suis en invalidité de la sécu car étant donctionnaire de la fonction publique territoriale j' ai été réintégrée en avril 2005 puis ald en 2006, a l' époque mon employeur mairie m' a réintégrée mais ne m' a pas payé pas déclarée ( il allait voir au bout d' une semaine comment me dédommager!
facile non!
comme ça je me retrouve avec une pension depuis janvier 2010 au lieu d' être payé par la cnracl je suis en régime générale
incroyable mais vrai
fibromyalgique depuis 2007 j' ai seulement été reconnu en 2009 et payé en sept 2010, pour crohn en arrêt maladie plus de 3 ans et demi!
l' administration francaise est super longue!
une honte !
le must est que la fonction publ territoriale m' a licenciée en mai 2009 pour inaptitude physique totale et définitive donc rayée de la fonction des cadres! sans indemnité aucune donc rsa et oui,
la vie est nulle que feriez vous dans mon cas!
la sécu elle a refusée de me poursuivre mes ind journalières, qu' en pensez vous? aidez moi!
prendre Maitre Michel sur NANCY pour partir en guerre vis a vis de la Mairie et demandé mon argent puisque j' ai été réintégrée mais le maire n' avait pas songé a ce que je reviennes donc il m' a demandé de rentré chez moi et de revoir plus tard j' ai fais une formation pour être adjointe de crèche et de la maison des jeunes
je suis devenue dépendante depuis a bien des taches courantes de la vie reconnue par la sécu a 30%saleté,
la MDPH me reconnais a 79% je viens de demander une révision de mon dossier pour obtenir une alloc adulte handicap je vis donc avec 645 euros je dépasse le seuil pour la cmu, je suis donc contrainte de prendre une mutuelle a ma charge et censée pouvoir bosser impossible , j' ai une carte de station debout pénible point pas de carte d' invalidité
la sécu vient de me refuser la prise en charge de la morphine et du tétrazépan ainsi que du doliprane un g
dégueulasse excusez mon coup de gueules!
j' étais titulaire de mon poste en mairie
j' ai envie de me battre au tribunal administratif avec un avocat pour que l' on me paie mes jours travaillé!
merci de m' avoir lu!
laure arnoux
0