Huissier: facture ne nous concernant pas

ninich7 - 6 févr. 2011 à 23:03
 ninich7 - 13 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,
mon mari était salarié d'une entreprise . En décembre dernier , nous avons reçu une mise en demeure pour une facture non réglée, concernant la location au nom de l'entreprise d'un véhicule de fonction. J'ai répondu aussitôt à la société que :
1) nous n'avions jamais reçu de facture (ces factures et rappels ont bien été adressé à l'entreprise , mais pas à nous , à titre perso)
2) qu'il s'agit d'une facture de l'entreprise et qu'il fallait donc qu'ils s'adressent au gérant.
Aucune réponse suite à ce courrier recommandé que j'ai adressé. Hier , nous avons reçu un courrier recommandé d'un huissier nous imposant le recouvrement de cette dette (+ celui d'une autre facture dont nous avons jamais entendu parlé....)
Quels recours avons nous pour ne pas régler cette facture (9000€ environ! ) ? Quels sont nos droits?
Je précise que depuis mon mari est au chômage, l'entreprise est en liquidation...
Merci

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
7 févr. 2011 à 16:14
Il faut que tu retournes une lettre en RAR à l'huissier lui indiquant qu'il se trompe de débiteur comme tu le lui a déjà indiqué. Qu'il convient qu'il cesse de vous importuner et qu'à défaut tu ne manqueras pas de mettre en cause sa responsabilité.

ça devrait le calmer....
0
merci pour ce conseil !
j'adresse un courrier rapidement ....
0