Probléme mécanique 1mois aprés achat

dilou - 5 févr. 2011 à 12:01
 dilou - 5 févr. 2011 à 17:58
Bonjour, j'ai acheter un espace phase 2 1800e le 30decembre 2010 avec control vierge moins de 6mois,je l'ai mit au garage après avoir entendu des bruit avant coté chauffeur quand ont tourne et les frein arrière qui frotter verdict le devis m'annonce des réparation de 1200e ,et après avoir regarder le control avec le mécano le premier control avec contre visite les km au conteur était 369000KM et 1mois après au repassage du control les kms avait baisser de 9000km, sur le 1er control il y avait une contre visite pour les frein avant et arrière et les feux de détresse qui ne fonctionne toujours pas et la voiture et repasser niquel, quand ont a essayer la voiture le vendeur ma dit que les frein frotter parce que ca fesai un moment qu'elle n'avait pas roulez je précise que je l'ai acheter a un particulier est ce que je peut avoir un recourt ?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
5 févr. 2011 à 12:05
Bonjour,

Tous les problèmes que vous décrivez sont perceptibles et ne sont pas cachés.

Vous avez quand même acheté le véhicule, il était d'ailleurs vendu avec con CT de moins de 6 mois, comme l'impose la loi. De plus, il s'agit d'un très vieux véhicule, vous ne pouviez pas ignorer que de l'entretien important serait à prévoir.

Vous n'avez aucun recours.

Cordialement :)
0
tantot je me suis fait flacher a 20km au dessus de la vitesse autorisé alors que mon compteur indiquer la bonne vitesse j'en ai profité pour parler de mes problème au gendarme et il m'a dit que le compteur avait étai trafiquer et que les problème de ma voiture c'était des vice caché que je devez pas me laisser faire que la voiture devez être expertisé donc lundi je vait voir avec mon avocate.
0
je tien a précisé que quand j'ai acheter le véhicule le vendeur ma assuré qu'il n'avait aucun problème si j'avais su ses problème je ne l'aurai pas acheter
0