Rupture contrat assistante maternelle
marj
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'emploie une nourrice depuis le 15 fevrier 2010, je lui ai envoyé un courrier recommandé qu'elle a recu le 24/01/2011, comme elle a moins d'un an d'ancienneté dois je lui verser des congés payés sachant qu'elle a pris 4 semaines au mois d'aout et que nous etions sur une base de 52 semaines, merci de me répondre.
voila j'emploie une nourrice depuis le 15 fevrier 2010, je lui ai envoyé un courrier recommandé qu'elle a recu le 24/01/2011, comme elle a moins d'un an d'ancienneté dois je lui verser des congés payés sachant qu'elle a pris 4 semaines au mois d'aout et que nous etions sur une base de 52 semaines, merci de me répondre.
A voir également:
- Rupture contrat assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Il faut calculer le nombre de jours acquis durant cette année et si vous lui aviez payer ses 4 semaines vous devrez lui déduire sur ce que vous lui devez.
Jours acquis :nombre de semaines travaillées :4=nombre de mois que vous multipliez par 2,5 = nombre de jours ouvrés.Et vous lui payez le nombre de jours ouvrables (Par rapport au nombre de jours travaillés par semaine)
Jours acquis :nombre de semaines travaillées :4=nombre de mois que vous multipliez par 2,5 = nombre de jours ouvrés.Et vous lui payez le nombre de jours ouvrables (Par rapport au nombre de jours travaillés par semaine)
Toutes les semaines de cp qui ont été prises ensemble et notées au contrat .Avec cela je pourrai vous calculer le total