Facture élevée undex estime

Laure - 4 févr. 2011 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,

Voilà, je voudrais me renseigner pour ma maman qui ne peut le faire par le net.

Je m'explique : elle vient de louer un appartement, dans lequel pour l'instant elle n'a pas emménager car sa maison est en vente, et elle prépare son déménagement.

Le problème est qu'elle vient de recevoir déjà une première facture de la part de EDF liée à cet appartement, d'un montant de plus de 1000 euros pour un mois et demi !!
Elle est basée sur une estimation.
Elle et les anciens locataires ont bien fait le nécessaire afin de faire le changement de nom, et de communiquer le relevé du compteur.

La question est : Est-elle obligée de payer une facture d'un tel montant, sachant qu'elle n'a jamais occupé les lieux, et que la facture est basée sur une estimation ?

De plus, les propriétaire viennent de changer la chaudière, la seule consommation donc vient de cette chaudière car ma mère maintient l'appartement chauffé.

Je trouve que 1000 euros pour un mois et demi, c'est excessif non ?
Et EDF ne veut rien entendre.

Merci de me dire comment ma mère pourrait résoudre ce problème, et si elle est obligée ou non de payer la somme demandée.

Merci d'avance pour tout renseignement qui pourrait l'aider, ou organisme à contacter.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,

Avez-vous regardé le relevé sur le compteur, pour le comparer à l'estimation indiquée sur la facture ?
0