Adresse "april" et loyers impayes

kinou02 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/02/2011 à 14:00
 Mimi - 8 juin 2011 à 17:05
Bonjour,
je reviens vers vous afin que vous puissiez m'aider dans mes demarches.
le locataire ne regle plus les loyers depuis mai 2010...par le biais de l'agence j'ai pris la garantie impayé denommée "april".
Cet organisme regle par trimestre et le premier reglement n'a été fait qu"en septembe2010 mais sans reglé la totalité du retard c'est a dire 959,22e (le loyer est de 600e brut) alors qu'il y avait deja un retard de paiement de 1740,28e !!!!
J'ai bien sur demandé a l'agence des explications et l'adresse et numéro de telephone de cet organisme.elle a refusé car je dois passer systematiquement par l'agence.
A ce jour le retard est de2558,06e... et normalement j'aurai du recevoir en janvier 2011 un reglement de leur part.
J'avoue que la je suis demoralisée j'ai besoin de ces loyers car j'ai fait faire des travaux d'un montant de 20000e et que bien sur pour moi, les prets continuent!
si vous connaissez au moins l'adresse de cet organisme je vous en serez reconnaissante ou si vous avez des conseils a me donner..
le bail se termine en novembre 2011. l'agence immobiliere m'a confirmé qu'un huissier avait été nommé mais va t il pouvoir les expulser a cette periode???
de plus, mes enfants attendent cette maison pour y emmenager.
merci d'avance pour vos reponses.
je compte sur vous.
cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 950
4 févr. 2011 à 14:03
C'est peut être cela:
https://www.april-on.fr
1
merci mais hélas ce n'est pas ce numéro... j'ai eu un autre n° de tel mais rien non plus....moral a zero.....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 14:49
bonjour : essayez de prendre contact avec une association de consommateurs qui pourrait peut-être vous aider. Et avertissez l'agence que vous vous adresser à une association de consommateurs, en général les gens n'aiment pas trop ça.

Et c'est noté : A P R I L Assurance loyer impayés A EVITER.
1
merci de votre reponse Paulin,
j'ai contacté l'agence immobiliere pour les informer que j'allais contacter le service des fraudes de ma ville.
ce soir, l'agence me rappelait pour me confirmer un virement direct sur mon compte de 1000e!.......
comme quoi..
cordialement
0
Il suffit parfois d'être convaincant, lorsqu'on se fiche de nous.
Parfois le pot de terre se fait entendre.

Probablement qu'ils avaient l'argent sur un compte qui leur rapporte et tant que le client ne dit rien...
0
Cela s'est il réglé?
0