Recherche logement d'urgence

kitty - 4 févr. 2011 à 14:54
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 4 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,
J'ai 21 ans je vis sur lyon depuis peu, je travaillais en intérim comme préparatrice de commande mais mon contrat s'est fini depuis le 15 janvier 2011 et là je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ne touchant pas de chomage, je suis en difficulté pour trouver un appartement ou un studio, je suis héberger chez des amies avec qui ça ne se passe pas bien je me sent mal, je suis en déprime. j'aimerais savoir si je prend comme garant et caution loca-pass serais-ce possible que mon père me paye mon loyer le temps que je trouve un travail???? parce que mon pèrequi est professeur ne peux pas lui meme se porter garant car il est en arret maladie depuis un petit moment et etant donner que ce qu'il touche ce sont des indemnités certaines agences ou propriétaire n'accepte pas ça pour les garants.

Je compte sur vous s'il vous plait c'est urgent je n'en peux plus
donner moi des idées éclairer moi

Merci

2 réponses

sans revenus impossible de prendre un appart le locapass fonction pour les gens qui ont un emploi cdd ou cdi je te conseil la colocation car meme pour les demande en hlm tu n est pas prioritaire a moin que tu est un enfants
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
4 févr. 2011 à 18:15
bonsoir , la seule solution .... est de trouver un boulot !! aujourd hui les agences et les propriétaires privés essayent de se protéger face à des locataires de mauvaises foi et il sera de plus en plus difficile de trouver une location et je dirais que dans votre cas c est impossible .
0