Fausse ecritures bancaires...qui prosecute

groupbui - 4 févr. 2011 à 03:37
 Gérard - 5 févr. 2011 à 20:09
Bonjour,
la banque LCL fait des fausses ecritures bancaires avec complicite de corruption, ....qui et comment lui faire un proces cherche un avocat etudiant au resultat.

6 réponses

Vous avez essayé un psy ?
2
Pour - ?
Malheureusement, les documents en main du ministere, et de la banque fait etat de possession - et releve 'heureusement" ... les tricheurs ne se repentiront jamais.
la crise financiere c'est quoi ?! les fonds sont comme 1921, des escrocs en col blanc... on peut pas tous les enfermes...qui paient---les contribuables .
Ca suffit de faire porter aux pauvres familles----des crimes des cols blancs.
Mais ce dossier n'est pas pour ceux qui ne sont ni juristes, ni etudiant en droit bancaire, c'est trop pour des gens simples d'esprit ...
0
Tout à fait entre bnous j'ai soutenu il y a quelques années une thèse en droit bancaire !
Et lorsque je lis de tels posts .......je pense que cela relève d'autre thèses dans une spécialité totalement différente .....
0
La these --- hypothetique c'est fini -
on l'a compris suite a l'inventaire - on aurait introduit de faux dans le systeme de LCL, la chaine de faux a fait amalgamer, et faire porter le bonnet a celui qui n'a rien a faire des "carambouille..", mais la suspicion est surement venu des ex-employes de LCL---lien de famille corrompu....le system est defaillant....
Encore plus facassant, la chaine doit etre remonter....on doute aussi l'effet MADOFF qui a cause un comportement grave du debiteur....On ecarte pas la corruption etrangere, avez vous deja visite la DNVSF 34 et 61 r des amperes 17e ----, en tout cas elle est dans le collimateur de l'indochine, un panier des oeufs d'or et oeufs pourris -- apres qq scandale de redressement, rapportez par la communaute asiatique.Maintenant il faut trier le vrai-faux, faux-vrai de la DVNSF.
Alternativement LCL et le FISC, deux systemes de donnees supposes d'etre integres, pas SI CERTAIN QUE CA !....la BFC ----et FICOBA un vrai fromage cruyere......
Non, le COUPABLE LCL est la cle du detonnateur; les intervenants aussi dans un autre cadre.
Repetition de l'afffaire Bernard TAPIE.....
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
Modifié par Lelfe. le 5/02/2011 à 19:33
Ce post me fait décidement beaucoup rire...
0
Le mec...complètement barjo !

Mais moi, Lelfe, il ne me fait pas rire.
Il emmerde (tu voudras bien m'en excuser ! ) le forum avec ses conneries
(bis , Lelfe !).

Un fou; quoi !

Il ne connaît même rien en fromages : " FICOBA un vrai fromage cruyere" ...
....c'est quoi du "cruyère " ? ...de l'Emmenthal non cuit ?
0
Vos accusations sont graves et vous pouvez être poursuivi en diffamation. Quel est le problème ?
0
Si le montant ainsi détourné n'est pas supérieur à 10.000 euros ne faites pas les frais d'un avocat.
Allez au Tribunal d'Instance tout seul puisque vous avez, a priori, toutes les preuves en main !
Vous voyez, c'est tout simple !

.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
4 févr. 2011 à 10:02
Je sens comme de l'exagération dans vos propos... Comme vous le voyez, nous sommes plusieurs à vouloir en savoir plus sur votre "affaire"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh que non !....
groupbui 4 fév 2011 à 22:11
Merci, mais je cherche un etudiant avocat -
Simple mais viscieux.
1. La DNVSF(direction nationale de la verification fiscale) 34 rue des amperes 17e m'envoit un redressement, fiscal avec mention d'un compte a LCL", dont pres de approx 30000euros. Dont redressement sur la totalite des sommes au credit, je leur ai repondu que je ne l'ai jamais ouvert ce compte, non plus beneficier du credit en cause.
2.j'ai contacte mon pere, il dit c'est pas a moi, mais l'indivision. Le fisc. me fait porter le bonnet de redressement sur ce compte. Aussi flux que jamais.
3. A son deces, le compte "disparait" !...quand je fais l'inventaire quelque 50000 euros volatilise, mes biens volatilises.
4. fichier n'existe plus, apres plusieurs avertissements et menaces de poursuite contre la banque - LCL#5.... me reponds le compte est au nom de ma soeur, dont pas communicable
4. Je suis alle voir le fisc, eux aussi dit pourquoi la banque reponds comme ca, puis ..... je fais recours contre le fisc pour faux et usage dans le redressement, je porte donc comme une creance contre le fisc pour redressement de faux;
5. Encore plus fracassant, d'autres comptes LCL du defunt divertis - je demande de fournir les signatures --- queue d'ane, le directeur Stephane M. dit fait nous proces, si on a tort on paiera---la preuve signataire----il peut pas la fournir, comptes a un autre nom !...les comptes tous disparus !....
Ma soeur..queue d'ane, pas vu, pas connu....

Le FISC...dit ben,....c'est d'ordre prive,....je remonte en arriere.... l'inspecteur a l'epoque devenu tout a coup receveur de Nanterre....dit peut pas mettre la police derriere chaque guichet !,....

Alors un conseil ----allez a la LCL #5... et faites vous blanchir l'argent !...et retrouver les mouchards chez le fisc. qui a couvert tout ca !...

Le procureur dit pas d'escroquerie et dossier classe, il s'agit de droit commun et faites proces a la banque

C'est du beton, le dossier mais faut accepter de faire contre LCL --- pour 10M dommages et interets...
Avis aux etudiants droit bancaire et admìnistratif 3 & 4e annee seulement ....mail@groupbui.com Commis 3/7
Avocat....mains lies par la deonto...peut pas accepter ce dossier 3/7, desole.
0
Merci, mais je cherche un etudiant avocat -
Simple mais viscieux.
1. La DNVSF(direction nationale de la verification fiscale) 34 rue des amperes 17e m'envoit un redressement, fiscal avec mention d'un compte a LCL", dont pres de approx 30000euros. Dont redressement sur la totalite des sommes au credit, je leur ai repondu que je ne l'ai jamais ouvert ce compte, non plus beneficier du credit en cause.
2.j'ai contacte mon pere, il dit c'est pas a moi, mais l'indivision. Le fisc. me fait porter le bonnet de redressement sur ce compte. Aussi flux que jamais.
3. A son deces, le compte "disparait" !...quand je fais l'inventaire quelque 50000 euros volatilise, mes biens volatilises.
4. fichier n'existe plus, apres plusieurs avertissements et menaces de poursuite contre la banque - LCL#5.... me reponds le compte est au nom de ma soeur, dont pas communicable
4. Je suis alle voir le fisc, eux aussi dit pourquoi la banque reponds comme ca, puis ..... je fais recours contre le fisc pour faux et usage dans le redressement, je porte donc comme une creance contre le fisc pour redressement de faux;
5. Encore plus fracassant, d'autres comptes LCL du defunt divertis - je demande de fournir les signatures --- queue d'ane, le directeur Stephane M. dit fait nous proces, si on a tort on paiera---la preuve signataire----il peut pas la fournir, comptes a un autre nom !...les comptes tous disparus !....
Ma soeur..queue d'ane, pas vu, pas connu....

Le FISC...dit ben,....c'est d'ordre prive,....je remonte en arriere.... l'inspecteur a l'epoque devenu tout a coup receveur de Nanterre....dit peut pas mettre la police derriere chaque guichet !,....

Alors un conseil ----allez a la LCL #5... et faites vous blanchir l'argent !...et retrouver les mouchards chez le fisc. qui a couvert tout ca !...

Le procureur dit pas d'escroquerie et dossier classe, il s'agit de droit commun et faites proces a la banque

C'est du beton, le dossier mais faut accepter de faire contre LCL --- pour 10M dommages et interets...
Avis aux etudiants droit bancaire et admìnistratif 3 & 4e annee seulement ....********* Commis 3/7
Avocat....mains lies par la deonto...peut pas accepter ce dossier 3/7, desole.
-4