Photos

Résolu
isa - 2 févr. 2011 à 12:39
 isa - 3 févr. 2011 à 19:11
Bonjour,


Je viens d'apprendre que mon voisin avait fait des photos de mon jardin, dans lequel nous faisions une pergola.Il y avait donc des déchets que nous avons porté aux "encombrants" par la suite. En avait-il le droit ? Si non, que pouvons nous faire ?
d'avance merci
Cordialement

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
2 févr. 2011 à 12:50
Bonjour

lui avez vous demandé pourquoi il a fait des photos ?
0
bonjour,
nous sommes embêtés avec eux, pas de moyen de communication possible !! là, pour les photos cela serait pour dire que nous vivons dans un ''taudis'', alors que nous faisions des travaux et que tout a été débarrassé ensuite.Nous avons des enfants en charge tous les jours (assistants maternels) donc, vous pensez bien que notre maison est ce qu'il y a de propre!!!
cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
3 févr. 2011 à 17:14
Bonjour

Laissez les faire,
que voulez vous qu'ils fassent avec des photos,
ce n'est pas une preuve. un montage peut très bien être fait, ça n'a pas de valeur juridique.

Si vous les voyez encore en train de faire des photos, vous pouvez aller porter plainte
pour intrusion de vie privée.
0
merci beaucoup pour votre aide
0