A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur linky
- EDF : voisins branchés sur mon compteur ? - Forum Consommation
- Comment vérifier si mon voisin me volait de l'électricité ? - Forum Consommation
- Voisin branché sur mon compteur électrique - Forum Immobilier
- Mon voisin est branché sur mon compteur - Forum Louer un logement
- Forum surconsommation compteur linky - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 12:47
2 févr. 2011 à 12:47
bonjour : les propriétaires habitent-ils loin de là ou bien leur maison est-elle juste à côté ???
lorsque le radiateur fonctionne, arrêtez tous les appareils chez vous, et surveillez le compteur pour être bien certain que c'est sur votre compteur.
Pour l'eau, lorsqu'ils viennent faire boire les animaux, débrouillez vous pour fermer le compteur et surveillez discrètement.
Si vous avez pu constater que vous fournissez l'eau et l'électricité, dites leur franchement, que cela n'est pas possible, sachant qu'un radiateur en hiver, c'est ce qui consomme le plus, surtout dans un cabanon qui ne doit pas avoir d'isolation. Et s'ils le laissent fonctionner 24/24 heures, c'est sûr que ça chiffre.
Il faut demander indemnisation en faisant une évaluation.
Mais dans de telles conditions, je ne resterais pas dans une telle location. Faut pas exagérer.
lorsque le radiateur fonctionne, arrêtez tous les appareils chez vous, et surveillez le compteur pour être bien certain que c'est sur votre compteur.
Pour l'eau, lorsqu'ils viennent faire boire les animaux, débrouillez vous pour fermer le compteur et surveillez discrètement.
Si vous avez pu constater que vous fournissez l'eau et l'électricité, dites leur franchement, que cela n'est pas possible, sachant qu'un radiateur en hiver, c'est ce qui consomme le plus, surtout dans un cabanon qui ne doit pas avoir d'isolation. Et s'ils le laissent fonctionner 24/24 heures, c'est sûr que ça chiffre.
Il faut demander indemnisation en faisant une évaluation.
Mais dans de telles conditions, je ne resterais pas dans une telle location. Faut pas exagérer.