Insalubrité de la faute de la locataire

martin - Modifié par micheld33 le 2/02/2011 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 12:54
Bonjour,
J'ai loué un appartement a une personne qui ne se plaignait que de sa reception antenne TV. Lettre recommandée il y a 2 ou 3 mois.
Je ne cesse d'y aller mais elle refuse de m'ouvrir, les autres locatares peuvnt en temoigner. Un coup ce marche, un coup ca marche pas.
Je lui ai dit que je devais entrer pour constater le probleme, tester l'installation pour voir si le probleme vient de la prise murale, de son cable ou de son poste ou TNT.
Toutes mes interventions sont gratuites meme celles qui ne m'incombent pas comme de deboucherune douche (cheveux).
A chaque visite je demande a tous si tout va bien, si probleme je viens tres rapidement.
Cette personne refusant de m'ouvrir dit qu'elle n'est pas a ma disposition. Je lui ai proposé comme je travaillais 10 a 15 jours sur place d'avoir le materiel et qu'elle vienne me chercher sur place quand elle le souhaitait, bien sur elle n'est pas vennue me chercher.
Je lui ai envoyé une lettre recommandée lui demandant un RV, elle n'a pas ete chercher la lettre.
Elle vit enfermée chez elle, fenetre et volet et elle surchauffe son apartement, elle y fait secher son linge, elle vit avec un chien et un chat.
La mairie m'a envoyé un RAR pour un RV vendredi a 10h pour visiter son logement qui serait insalubre. Au debut je n'ai pas prit ca au serieux car j'ai toutes preuves de ce que je dis mais apres reflexion et vu que son fils habite sur place et qu'il est le seul a entrer je lui ai demandé, elle aurait des taches noires d'humidité.
Maintenant je stresse car je m'attend au pire, j'ai regardé sur le net et ca me fout la trouille.
J'ai plein de temoins qu'elle veut pas m'ouvrir et meme mon rar pour demande de rv qui m'est revenu car elle a soit disant peur des rar.
J'y suis allee encore hier rien a faire, elle est enfermée et fais comme si elle n'est pas la, je l'ai vu plus tard bougé ses volets mais bien sur elle s'est caché en me voyant, refus d'ouvrir.
Un coup elle disait qu'il y avait un cadavre a la cave on a ete voir rien. Un coup elle m'a envoyé la deratisation mais pas de rats. elle etait sous tutelle, ses enfants placés. que va t-il se passer car je vais passer pour la mechante proprio qui veut rien fair blablabla. Elle paye plus son complement de loyer depuis 4 mois depuis qu'elle a plus de tutelle. J'ai peur qu'on me juge sans ssayer de comprendre, je vois des trucs a la tv ca fait peur.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 12:54
bonjour : comment est ce logement ??? Y a-t-il une VMC ?? qu'y a-t-il comme chauffage ??? électrique ??? gaz ???

Les gens qui contrôlent l'insalubrité, enfin s'ils sont un minimum compétents, voient bien d'où vient l'insalubrité.
0