Mon garage et mon cheval

Résolu
gege - 2 févr. 2011 à 07:58
 gege - 2 févr. 2011 à 08:52
Bonjour,
j ai un cheval qui est dans une pature mai la nuit je le rentre et pour l hiver aussi dans mon garage qui lui fais 6m sur 5m avec lumier eau nourture et dans la porte de garage il y a une fenetre et mes cher voisin (la comunne) mon dis que je ne peux pas faire ce la et j ai prie contacte avec mon veto qui lui ma fais une lettre pour donnée a ma comunne pour dire que mon cheval est comme une ferrari dans mon garage e que mon cheval est une anglo-arabe et que ce lui si et un animal noble tous ce si pour vous dire que mon cheval est bien la nuit dans mon garage

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 2/02/2011 à 08:17
Bonjour

La race n'intervient pas dans ce contexte, qu'il soit pur-sang, selle Français, Barbe, Espagnol, Batard ou gros cheval de labours, tous les chevaux sont "nobles".

Si ton garage est propre, vide de tout ustensile, de tout produits dangereux et néfastes, tu peux laisser ton cheval dans ton garage.
Dans le cas contraire, tes voisins ont raison.
Ton "véto" est-il venu voir ton garage ? Inspecter les lieux de vie de ton cheval ?

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
oui mon veto a regarder mon garage et il ma dis pas de probleme ton cheval est bien ici
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 févr. 2011 à 08:17
Bonjour

Votre voisin n'a pas porté plainte ?
S'il ne fait qu'en parler, laissez le.

Avec le certificat de votre vétérinaire, vous êtes couvert, si vous avez le droit de détenir cet animal chez vous, vous ne craigniez rien.
0
merci pour tous mon voisin n est qe la bourgemeste qui est toujour sur mon dos et ma maison est a moi je ne la loue pas et pour moi mon cheval est comme mon 7 me enfants encorun grand merci a vous
0