Préavis réduit à 1 mois après licenciement
nanoune
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois poser 1 préavis à ma propriétaire. quand je lui ai dis que j'avais qu'1 mois car j'avais été licencié il y a 6 mois de ça donc en juin 2010 elle m'a dis que non... c'étais 3 mois car je n'avais pas été licencié récemment mais il y à déja 6 mois! donc je ne sais plus quoi penser car la loi du 6 juillet 1989 dit bien que pour cause de licenciement le préavis est réduit à 1 mois mais la loi ne détail pas vrément s'il fallait que ce soit 1 licenciement soudain;
veuillez m'éclaircir car je ne sais plus du tout qui a raison
je vous en remercie d'avance
je dois poser 1 préavis à ma propriétaire. quand je lui ai dis que j'avais qu'1 mois car j'avais été licencié il y a 6 mois de ça donc en juin 2010 elle m'a dis que non... c'étais 3 mois car je n'avais pas été licencié récemment mais il y à déja 6 mois! donc je ne sais plus quoi penser car la loi du 6 juillet 1989 dit bien que pour cause de licenciement le préavis est réduit à 1 mois mais la loi ne détail pas vrément s'il fallait que ce soit 1 licenciement soudain;
veuillez m'éclaircir car je ne sais plus du tout qui a raison
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Préavis réduit à 1 mois après licenciement
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Femme enceinte, preavis reduit? ✓ - Forum Immobilier