Qui doit payer la cloture?

Bonjour,
ma soeur vient d'avoir un pavillon en location hlm avec jardin, jusque là tout va bien hors le jardin est délimité par de simples haies, il n y a pas de grillage, elle doit enfermé son chien dans son garage pour ne pas qu'il aille chez son voisin(c'est une maison mitoyenne)
Est-ce que c'est elle qui doit payer cette clôture?
MERCI

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

franchement, elle peut pas poser un petit grillage pour que son clébard se taille pas ?
    sinon elle le met en laisse ..

Un jardin, une haie ....et après elle va pleurer parce que il faudra lui tailler sa haie alors que ce sera à sa charge .....

qu'elle reprenne un appartement..
    1
    1. j'espère que c'est une blague parce que , Pavillon avec jardin , avec garage en HLM? je ne savais pas que ça pouvait exister . on appelle cela des logements sociaux ? continuez à pleurer , vous aurez aussi tennis et piscine . Moi je paye 800€ pour un studio sans parking à Paris 14e
      0
      1. Et si des petites maisons avec jardin et garage, tout ça en HLM (ou ILM ou autres logements sociaux), ça existe. Bien-sûr, pas à Paris...
        0
      2. je suis vraiment déçue de voir qu'au lieu d'apporter une réponse à ma question je n'ai à faire qu'a des parisiens jaloux, allez vivre à la campagne au lieu de vous plaindre de vos logements trop chers, bref je vais pauser ma question dans un autre forum...
        0
      3. Bonjour

Que votre soeur pose elle-même le grillage.
        Qu'elle en avertisse le propriétaire.
        @+
        0
      4. pasvrai !

Déménage.
        0
      5. Modérateur
        layoyo

je ne suis ni parisien ni jaloux , juste exaspéré par ce genre de question , et pour une vraie réponse : la société n'est même pas tenue de mettre une haie, donc pour le grillage , faut pas exagérer ..
        0