Qui doit payer la cloture?
layoyo
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur vient d'avoir un pavillon en location hlm avec jardin, jusque là tout va bien hors le jardin est délimité par de simples haies, il n y a pas de grillage, elle doit enfermé son chien dans son garage pour ne pas qu'il aille chez son voisin(c'est une maison mitoyenne)
Est-ce que c'est elle qui doit payer cette clôture?
MERCI
ma soeur vient d'avoir un pavillon en location hlm avec jardin, jusque là tout va bien hors le jardin est délimité par de simples haies, il n y a pas de grillage, elle doit enfermé son chien dans son garage pour ne pas qu'il aille chez son voisin(c'est une maison mitoyenne)
Est-ce que c'est elle qui doit payer cette clôture?
MERCI
2 réponses
Bonjour
franchement, elle peut pas poser un petit grillage pour que son clébard se taille pas ?
sinon elle le met en laisse ..
Un jardin, une haie ....et après elle va pleurer parce que il faudra lui tailler sa haie alors que ce sera à sa charge .....
qu'elle reprenne un appartement..
franchement, elle peut pas poser un petit grillage pour que son clébard se taille pas ?
sinon elle le met en laisse ..
Un jardin, une haie ....et après elle va pleurer parce que il faudra lui tailler sa haie alors que ce sera à sa charge .....
qu'elle reprenne un appartement..
j'espère que c'est une blague parce que , Pavillon avec jardin , avec garage en HLM? je ne savais pas que ça pouvait exister . on appelle cela des logements sociaux ? continuez à pleurer , vous aurez aussi tennis et piscine . Moi je paye 800€ pour un studio sans parking à Paris 14e