Qui doit payer la cloture?

layoyo -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur vient d'avoir un pavillon en location hlm avec jardin, jusque là tout va bien hors le jardin est délimité par de simples haies, il n y a pas de grillage, elle doit enfermé son chien dans son garage pour ne pas qu'il aille chez son voisin(c'est une maison mitoyenne)
Est-ce que c'est elle qui doit payer cette clôture?
MERCI

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

Bonjour

franchement, elle peut pas poser un petit grillage pour que son clébard se taille pas ?
sinon elle le met en laisse ..

Un jardin, une haie ....et après elle va pleurer parce que il faudra lui tailler sa haie alors que ce sera à sa charge .....

qu'elle reprenne un appartement..
1
pasvrai !

j'espère que c'est une blague parce que , Pavillon avec jardin , avec garage en HLM? je ne savais pas que ça pouvait exister . on appelle cela des logements sociaux ? continuez à pleurer , vous aurez aussi tennis et piscine . Moi je paye 800€ pour un studio sans parking à Paris 14e
0
Actif

Et si des petites maisons avec jardin et garage, tout ça en HLM (ou ILM ou autres logements sociaux), ça existe. Bien-sûr, pas à Paris...
0
layoyo

je suis vraiment déçue de voir qu'au lieu d'apporter une réponse à ma question je n'ai à faire qu'a des parisiens jaloux, allez vivre à la campagne au lieu de vous plaindre de vos logements trop chers, bref je vais pauser ma question dans un autre forum...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Que votre soeur pose elle-même le grillage.
Qu'elle en avertisse le propriétaire.
@+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

pasvrai !

Déménage.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

layoyo

je ne suis ni parisien ni jaloux , juste exaspéré par ce genre de question , et pour une vraie réponse : la société n'est même pas tenue de mettre une haie, donc pour le grillage , faut pas exagérer ..
0