Le tapage des locataires

vgfabricois1945 - 29 janv. 2011 à 17:15
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 29 janv. 2011 à 22:45
Bonjour,

Voilà, j' ai un souci d' une résidence et je suis coproriétaire et nous sommes avec six personnes de locataires et propriétaire et ces logements n' arrêtent pas de démènagers
et nous avons un problème avec un jeune couple locataire c' est que la personne
et nous sommes dans des appartements de rénovation mais c' est lautre appartement ils ne donnent que des coups depuis leur cuisine et nous sa s' entendent depuis notre intérieur et ils ne font que sa que du tapage diurne et un jour je suis allée voire pour leur expliquer que nous entendons sans arrêt du bruit en permance et ils disent que ce n' est pas eux.
Alors, par la suite cette répétition qui ne dure tous les jours, je suis allée me renseigner auprés de l' hôtel de police pour faire une plainte mais rien à faire ou il faut se battre avec le tribunal mais cela dépendra des frais aussi.
Alors comme les jeunes ne veulent pas que c' est eux et ils ne se fréquantent pas avec l' entourage du voisinage et ils ne respectent pas aux autres alors que c' est une copropriétaire mitoyenne et ils ne font que du bruit et sa traverse auprés de notre mur et que s' est monté en placo platre mais j' ai pas eu ce souci fréquament mais depuis qui sont arrivé ils ne dépassent pour tous et ils aiment à faire du bruit de partout dans la coure alors que nous sommes situé au bout de la coure dans un angle et nous sommes moins bien logé plus perte de chauffage et je suis la seule que je chauffe du loyer .
Je ne sais plus comment faire pour arriver a calmer les bruits sonnores et rien ne se pardonne et qui ne respecte pas .

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
29 janv. 2011 à 22:45
Et euh ... en français cela donne?

La charte du site voudrait que le message soit compris de tous, dans un confort de lecture et pour obtenir des réponses plus facilement.
0