A voir également:
- Payer pour un feu rouge non franchi
- Radar feu rouge : fonctionnement 2 flash - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Plastique feu arrière cassé - Forum Assurances
8 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie ?
Un appel téléphonique n'a aucune valeur, qui plus est sur une infraction de juillet 2010 !!!!!
Vous êtes sur qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie ?
Un appel téléphonique n'a aucune valeur, qui plus est sur une infraction de juillet 2010 !!!!!
Sa na pas l air d être une plaisenterie.Sa me parait louche aussi surtout qu ils n ont pas de preuve de quoi que se soit.Je shouaite contester je nest pas envie de payer pour un acte que je nest pas commit d autant plus qu il n ont pas de preuve.Si je peut avoir des avis comment contester sa car je ne shouaite réllement pas payer et surtout perdre 4 point pour rien.Merci de votre reponse Monsieur.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
29 janv. 2011 à 12:56
29 janv. 2011 à 12:56
Bonjour
"Je souhaiterais contester cette plainte"
Plainte que vous n'avez pas reçue, que vous n'avez pas vue !
je pense qu'il est urgent de respirer un bon coup et de passer à autre chose ... en attendant d'avoir quelque chose qui tienne vraiment la route.
Bonne journée
"Je souhaiterais contester cette plainte"
Plainte que vous n'avez pas reçue, que vous n'avez pas vue !
je pense qu'il est urgent de respirer un bon coup et de passer à autre chose ... en attendant d'avoir quelque chose qui tienne vraiment la route.
Bonne journée
Si il on une plainte du maire .
J ai deux options:
Sois je paye 90 euros et je perds 4 points(le dossier et clos)
Sois je conteste et a leur yeux de toute façon je serais coupable et je devrait payer 150 euros.
Je trouve sa vraiment bizarre que d un coté ou de lautre je doit payer.Je ne cèderais pas il non pas de preuve alors pourquoi il m en demande.C est a rien y comprendre!Merci encore pour vos rèponse qui m aide bien.
.
J ai deux options:
Sois je paye 90 euros et je perds 4 points(le dossier et clos)
Sois je conteste et a leur yeux de toute façon je serais coupable et je devrait payer 150 euros.
Je trouve sa vraiment bizarre que d un coté ou de lautre je doit payer.Je ne cèderais pas il non pas de preuve alors pourquoi il m en demande.C est a rien y comprendre!Merci encore pour vos rèponse qui m aide bien.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n ais pas reçu de PV a la maison.Il on juste un dossier avc la deposition du maire.Mais il on tout de même un papier ou il me demande de réglé 90 euros.J ai contacter un de mes oncle qui ma dit qu en aucun je devais signer quoi que sois que sa ne tient pas debout.Je vais apeller en debut de semaine la maison des avocats de ma region qui donne des consultions gratuites;et qui pourra m eclaircir sur le sujet plus en profondeur.Je passerais Lundi pour récuperé le dossier me concernant en espérant qu il veule bien me le remettre(surtout la plainte du maire).Je vous tiendrais au courant de lavancement de cette affaire.Merci encore a tous pour votre aide et si vous avez encore des conseils n heziter pas.Salutation a vous et bon week end.
Vous avez ce papier ? vous l'avez vu ou "ils" vous ont dit qu'il avait un dossier ?
Vous êtes convoqué ?
Si rien de tout ça, moi, je n'irai pas, je n'ai jamais vu ce genre de PV.
Vous êtes convoqué ?
Si rien de tout ça, moi, je n'irai pas, je n'ai jamais vu ce genre de PV.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
29 janv. 2011 à 15:04
29 janv. 2011 à 15:04
Bonjour
Pitou.: arretez de vous prendre la tête et d'encombrer ce forum .
Durock et Paulos ,vous ont répondu .
Pitou.: arretez de vous prendre la tête et d'encombrer ce forum .
Durock et Paulos ,vous ont répondu .