Resiliation/portabilité Orange vers SFR

Myk-L - 26 janv. 2011 à 18:37
 Problemeidenti - 30 janv. 2011 à 15:49
Bonjour,
je viens de faire la portabilité de mon numéro de orange vers sfr...tout à été prit en compte je vais avoir ma ligne ouverte le 2février...j'ai envoyé ma lettre de resiliation ci-joint(http://www.ufcnancy.org/index.php?reftxt=201101080154&rub=1) mais aujourd'hui je reçoit un sms d'orange: Orange info:votre numéro sera transféré le 02/02/11. vous restez redevable de l'abonnement jusqu'au 19/08/2011. Vous serez toujours bienvenu chez Orange.
La blague"bienvenu" pfff jamais...
Bref j'appel le service client et là on me dit que oui la résiliation a été prise en compte mais je que je dois envoyer encore un courrier au service réclamation chez Orange et que la somme allait surement être prélevé et rembourser(sauf que je vais faire opposition au prêt de ma banque...enfin j'aimerai avoir de problème non plus avec orange) La lettre en question qui sera je pense quasiment identique à celle de la résiliation en réécrivant les deux loi de mes droit sur la hausse de la TVA concernant la téléphonie et des frais qui ne doivent qui ne me doivent pas être imposé...doit est elle être effectivement faite, ou es ce que je tourne en rond en les écoutan?
Help me svp !!!
Cordialement

3 réponses

J'aimerai si possible avoir un exemple de lettre qui stipule que je ne suis pas redevable envers orange de mon abonnement qui ce termine le 19/08/2011.
Merci d'avance pour vos réponse
0