Autorisation pour une porte fenêtre

yaya -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux creer une ouverture porte fenetre donnant sur terrasse (non existante pour le moment) en sachant que le mur de ma maison à la limite de propriete de mon voisin est de 3m60, possible ou pas de creer terrasse et porte fenetre sans autorisation de mon voisin ?

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour

c'est pas le voisin qui donne l'autorisation, c'est le service d'urbanisme de la mairie , en fonction du POS/PLU

Allez les voir
2
yaya

on m'avait parler d'autorisation du voisin dans quel cas cela serait il possible?merci de m'avoir repondu.
0
yaya

POS/PLU definition ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

dans quel cas cela serait il possible?

Vous parlez de votre projet ?
la réponse ne change pas: direction mairie
0
yaya

pos et plu que veulent dire ces lettres?
0
yaya

pos et plu que signifie c'est lettre?par avance merci.
0

faites un petit effort ...., vous ouvrez une nouvelle fenêtre dans gogole et vous tapez PLU et ensuite POS et vous lisez ...

si vraiment vous ne trouvez pas, revenez
0