Pouvons nous avoir un logement ??
routierdu62530
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc je m'explique j'ai 18 ans je suis etudiant (je termine mes etudes au mois de juillet). Ma petite amie a 22 ans sans emploie. Nous avons un bébé de 4 semaines.
en ce moment ma petite ami reside chez ses parents et moi chez les miens donc elle touche fille mere pour pouvoir subvenir au besoin du bébé (800 euros par mois) . je voulais savoir ==> si nous prenons un logement a 3, est cé que nous aurons des aides pour payer l'eau le gaz l'electricité etc... ??????
Donc je m'explique j'ai 18 ans je suis etudiant (je termine mes etudes au mois de juillet). Ma petite amie a 22 ans sans emploie. Nous avons un bébé de 4 semaines.
en ce moment ma petite ami reside chez ses parents et moi chez les miens donc elle touche fille mere pour pouvoir subvenir au besoin du bébé (800 euros par mois) . je voulais savoir ==> si nous prenons un logement a 3, est cé que nous aurons des aides pour payer l'eau le gaz l'electricité etc... ??????
A voir également:
- Pouvons nous avoir un logement ??
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement