Locataire / propriétaire

Ptite mousse - 25 janv. 2011 à 18:28
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 janv. 2011 à 18:54
Bonjour,

je viens poussez un coup de gueule concernant les locataires!!
Je ne comprend pas que l on puisse Profiter du bien qui ne vous appartient pas !!!
Moi étant locataire si mon proprio me demande de partir et bien Je PART ... ou est le problème .. sortez vous les doigts......... pour chercher un autre appart ... c est la meme chose que pour chercher un taff !!! Je peux comprendre que des gens on des difficulté ou qu il se sente bien dans leur logement .. Mais parfois il y a des proprio qui n on pas le choix de vendre ... pour des raisons de Santé.... ou Financier ... Posez vous la Question ???? Si vous étiez à la place du proprio comment allez vous réagir ?? hein ??
Je vais sur beaucoup de forum et je trouve scandaleux les locataires qui se plaignent à ce points !!!
Beaucoup de proprio sont à plaire aussi !!
surtout que les locataires sont ultra protégé !! c est pas normal .
Apres on s étonne qu il est des logement vide ... mais quand on lit les messages .. on a pas envie de louer à des gens comme ça ....
Moi je souhaite acheter mais à cause des locataires je ne peux pas acheter !!! je suis comme vous je ne roule pas sur l or .. "un smic " mais je fais attention ... ce qui me permet de pouvoir enfin acheter .. mais là c est un cauchemard .. si une personne est dans la meme situation ou qui approuve n' hésitez pas à laisser un com

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
25 janv. 2011 à 18:54
Excusez moi mais ceci n'est pas vraiment explicite. Rien ne vous empêche de vendre un immeuble, qu'il soit occupé ou non.
1