Exploitation des employés?

EISMANN par passion - Modifié par gerber1 le 27/01/2011 à 16:58
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 27 janv. 2011 à 16:59
Bonjour à tous,

je suis actuellement VRP salarié pour la société eismann. Vous ne connaissez peut-être pas mais ils se disent numéro 1 européen.
Si c'est réellement le cas ça doit être grâce au statut de leurs vendeur: VRP salarié. Grâce à ce statut nous ne sommes pas assujetti à des horaires nous commençons et finissons notre journée à l'heure que nous voulons, ça parais sympathique comme ça, mais la seule contrainte que nous avons on de visiter tout nos client.
Et bien évidemment voici une de mes pires journées: départ de chez moi 6h30 (à cause des bouchons), arrivée au dépôt 8h (sous pression du chef d agence sinon j'arriverais à 9h), départ du dépôt à 9h30 pour aller voir le premier client avant 10h. visite du dernier client: 20h30 car il travail loin de chez lui, arrivé au dépôt 21h30, arrivé chez moi 22h.
Est ce une vie? heureusement on ne travail pa le samedi, enfin presque, quand il y à un jour férié en semaine on ne le travail pas mais on rattrape la journée perdu de ce fait le samedi juste avant ou après pour soit disant que nous salarié ne perdions pas d'argent. Et mis à part en décembre ou nous travaillons 6 jour sur 7, d ailleurs décembre 2010 avec ce rythme de travail et ces heures vous devez vous dire que je me suis fait une paye mirobolante! Et même pas 1400€ vive l'esclavage.

Vous en pensez quoi?

2 réponses

bjr a tu un adresse mail car je vais faire un entretin lundi merci
3
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
27 janv. 2011 à 16:59
Bonjour
Vous devez vous inscrire pour communiquer en message privé.
Cordialement
La modération
0